443603 messages.
@buncol:
j'ai pas fini de lire pour savoir que c'est le republicain qui m'envoyait deja ce scudd
hey vieux frere c'est comment?
gars les madrats des poules sont mieux que ce que PLG est entrain de pondre.
le classement suivant etait le meilleur.
kameni-njitat-r song-bikye-binya, nbia-a song-emana-eto'o, idrissou-webo
les tintins comme nguemo je ne sais d'ou celui -la sort pour porter le maillot des lions ,meme son physique ne plaide pas en sa faveur.
j'ai pas fini de lire pour savoir que c'est le republicain qui m'envoyait deja ce scudd
hey vieux frere c'est comment?
gars les madrats des poules sont mieux que ce que PLG est entrain de pondre.
le classement suivant etait le meilleur.
kameni-njitat-r song-bikye-binya, nbia-a song-emana-eto'o, idrissou-webo
les tintins comme nguemo je ne sais d'ou celui -la sort pour porter le maillot des lions ,meme son physique ne plaide pas en sa faveur.
Entree de SONG R pour BYNYA
pourvu qu il marque du bon cote
pourvu qu il marque du bon cote
En cas de nul le Gabon passe
confrontation directe on a perdu devant le Gabon
Donc il faut a tout prix gagner
confrontation directe on a perdu devant le Gabon
Donc il faut a tout prix gagner
MAGNA est à l'echauffement ET rentre à la place de binya.
ha nonnnnnnnn
leguen vien de nous vendre
leguen vien de nous vendre
le grand retour du 4... ahahahah
2eme BUT POUR LA ZAMBIE A 0 pr GABON
2 passes décisives de webo alors
Les gars en cas de match nul etlavictoire de la zambie qui passe?
@Tous
Que RSong laisse Chedou et nous tranquilles pardon, a beg!
Que RSong laisse Chedou et nous tranquilles pardon, a beg!

