443603 messages.
ki est qualifie ds cette situation
@ HILARY
C'est quel match des Gabonais que tu suis comme-cela??? lol..mdr..JDL..DDL.
C'est quel match des Gabonais que tu suis comme-cela??? lol..mdr..JDL..DDL.
pardon ,le gabon est mené 2-0 comme ecrit par @mola omar
Famille
Au sortir des qualifications beaucoup de joueurs aujourd'hui décriés étaient encensés sur ce même tolli. Nkoulou notamment. Il ne pouvait pas être demandé à dceux qui avaient qualifiés l'équipe de laiser leur place. Même le remplacement de Song, après la blessure de Bassong, avait été correct.
Comme le coach le disait il faut voir ce que valent la plupart des gars en compétition.
Là nous voyons nous même tout ce qu'il reste à faire.
Nous revisons nos propres jugements précédents ici sur beaucoup de joueurs; et nous tirons sur d'autres plutôt.
C'est toute la pauvreté de notre footbnall qui s'étale là , au-delà des personnes.
Au sortir des qualifications beaucoup de joueurs aujourd'hui décriés étaient encensés sur ce même tolli. Nkoulou notamment. Il ne pouvait pas être demandé à dceux qui avaient qualifiés l'équipe de laiser leur place. Même le remplacement de Song, après la blessure de Bassong, avait été correct.
Comme le coach le disait il faut voir ce que valent la plupart des gars en compétition.
Là nous voyons nous même tout ce qu'il reste à faire.
Nous revisons nos propres jugements précédents ici sur beaucoup de joueurs; et nous tirons sur d'autres plutôt.
C'est toute la pauvreté de notre footbnall qui s'étale là , au-delà des personnes.
Ca c'est incroyable. D'abord Song, maintenant Chedjou. Les defenseurs qui sont plus efficaces que les attaquants adverses..
Ah. Nguemo, heureusement.
Ah. Nguemo, heureusement.
2 : 0 pour la Zambie
Attention aux cardiaques!!!
J'essaie de taper un post, mais les buts pleuvent de partout. Bon, j'arrête et on se voit à la fin du match.
voila vos joueur
but de Nguemo quelques secondes après l'auto goal de chedjou .
2-2 .
2-2 .

