DeChicago de Chicago a écrit le 21 janvier 2010 à 17h27 En cas de nul le Gabon passe confrontation directe on a perdu devant le Gabon Donc il faut a tout prix gagner ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...