PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Baake Baake a écrit le 7 février 2010 à 8h09
@Ndogkoti (Sidi bou said ) le 07/02/2010 à 08:45

C´est en fait pourkoi la femme Bassa en géneral,
et Bambimbi 3 en particulier, est la plus soumise et aimable que j´ai connue...
Merci de patienter...
Dongiovanni Dongiovanni a écrit le 7 février 2010 à 8h02
@Ndogkoti (Sidi bou said ) le 07/02/2010 à 08:45

Lol, toi t'es vraiment un phénomènisme gravissime!!! That's just funnier and funnier to read you, man you're really funny silly!! Don't you have anything else to do?! Anyhow, that's why people probably like you!!!

Bon, you'll never change ugh?!!
Merci de patienter...
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 7 février 2010 à 7h45
@Hilary

Pardon, passe ton chemin et laisse Babimbi tranquille. je te fais savoir que chez nous, on ne tape pas sur nos femmes pour la simpe raison qu'on ne les voit que sur la natte et autour de la table à manger lorsqu'elles déposent le mbongoo tjobi et s'esquivent pour aller manger à la cuisine. Si vos faux blancs vous tapent là-bas, c'est votre problème. Sais-tu de plus que l'homme est le seul mâle qui tape sa femelle? Tu ne penses pas que ça veut dire que les femmes ont vraiment un problème et qu'elles cherchent? Tu n'as qu'à voir ton propre exemple...
Merci de patienter...
Arnie Arnie a écrit le 7 février 2010 à 7h14
Joel Matip repond....(en djaman)

http://sportstudio.zdf.de/ZDFde/inhalt/18/0,1872,2062962,00.html?dr=1
Merci de patienter...
Arnie Arnie a écrit le 7 février 2010 à 7h02
Une fille (j-51 avant le concert des boy2men , c )

c´est quoi avec toi et tes B2men? On t´a seulement payé pour faire la pub de leur concert là ici?
Merci de patienter...
Dongiovanni Dongiovanni a écrit le 7 février 2010 à 3h21
@Leuck (Allemagne) le 07/02/2010 à 02:33

Merci pour le lien mais le foot Africain doit se faire du soucis depuis longtemps! Il suffit de regarder les matchs, de suivre les évènements, de constater les successions de coachs étrangers, etc.

Un succès africain en CM ne serait pas la révélation de la bonne santé du Foot Africain mais plutôt une opportunité, vue que la CM se passe chez nous!

Il y a des pays en avance: l'Egypte, la Tunisie, et quelques pays d'Afrique subsaharienne; mais nous au Cameroun, on manque de projection, de vision!

Pourtant, nous avons des jeunes voués et doués pour ce sport qu'est le foot!!

Je pense qu'un changement politique est plus que nécessaire pour ce pays!! 50 ans d'UNC et de RDPC (le même partie), ça sclérose tout un pays!! Faut pas chercher loin!!
Merci de patienter...
Leuck Leuck a écrit le 7 février 2010 à 1h33
@tous

si ce qui est dit dans l article de ce lien , est avere alors le foot africain doit veritablement se faire du souci
http://www.lebuteur.com/can-2010/actualites/guedjali-jai-sauve-coffi-codjia-de-la-prison-mais-je-le-regrette-aujourdhui#ixzz0eYp1vpUD
Merci de patienter...
Leuck Leuck a écrit le 7 février 2010 à 1h26
@byke

non je ne faisais pas allusion à toi en particulier puisque chaque jour il se trouve quelqu un pour suggerer un tel ou un autre sur la base soit de son talent , de sa jeunesse ou de ses performances pendant les jeux olympiques qui commencent deja à mon avis à dater.Et ceci au detriment de joueurs qui prouvent jour apres jour en club qu ils meritent leur place dans les lions.Parce qu 'à mon avis la place dans les lions se gagne en club.Je n ai rien contre le fait que camfoot ou autre media et mm tolieurs nous parlent de l evolution ou nous tiennent informer de l actualite de nos joueurs.Mais reclame qu on chasse des joueurs titus en club pour des joueurs qui n arrivent à s imposer nulle part, moi cela m intringe un peu.
pour la majorite ici (tres versatiel en outre) seul les abscents ont raison( "si tel etait là il allait..").coe Chedjou a fait un mauvais match certains reclament son eviction pure et simple.
apres un match de Bedimo où il avait ete remplace et bynia a fait une bonnen entree sur 10 plein de gens le reclamaient subitement le match qui suivait ca se passait moins bien et là on le versait directo avec l eau du bain.Moi je suis tt simplement pour la competitivite les bonnes performances ne se jugent que dans la duree
Merci de patienter...
Byke Byke a écrit le 7 février 2010 à 1h22
@John Barrick (France)



Si tu avais pris sur toi de ne pas répondre, j'aurais déduit que tu fais amende honorable et démontre que tu es sage. Car NOUS, lorsqu'on allait jouer au ballon , on était accompagné des gougnafiers de ton espèce qu'on appelait affectueusement Coach, pour leur intelligence et leur sagesse.
Ils avaient la particularité de nous accompagner partout et gardaient nos vêtements et survêtements de sport. Ils prenaient part à tous les ateliers dans la main courante; vestiaires et assistaient à tous les débriefings. Polis et courtois avec nous les joueurs. A l'expression de leur visage, on pouvait déduire qu'ils réalisaient eux aussi un rêve. De l'amour pour le foot était leur seul démon de midi, foot qu'ils regrettaient de ne pouvoir pratiquer p cq handicapés physiques. Des tolieurs qui ont tapé dans le ballon peuvent avoir reconnu l'un des coachs. Un handicapé d'une jambe qui se mettait aux buts pour nous permettre de commencer nos entrainements.

Si c'est ton portrait ou te reconnais dans ce portrait, alors tu n'as rien gardé p cq tu n'as peut-être rien appris. Les abscons que tu développes ici (tu appelles tactique) t'ont donné le melon.

Pour ce dont tu te defends, je te savais capable de renier jusqu'à tes propres écrits mais les tolieurs qui ont lu ont pu se rendre compte des contradictions internes que tu vis.

La CAN n'a rien changé aux habitudes lilloises qui ont refait confiance à Chedjou en défense malgré tes prémonitions.

Je te laisse le privilège de la conclusion de tes stupidités et à tes fantasmes.
Merci de patienter...
Byke Byke a écrit le 7 février 2010 à 1h00
@Leuck (Allemagne) le 06/02/2010 à 23:18

Grand, si c'est de moi que tu parles en insinuant que les gens demandent de sélectionner Moukandjo ou Ekeng. Tu fais fausse route. J'ai aussi découvert le nom de Moukandjo, à la une de camfoot et je me suis dit pourquoi pas ? au même titre que ces autres juniors talentueux dont on parle peu. Pas toujours obligé de faire des fouilles archéologiques pour nous ramener les Idrissou; Ngom Komè et les feutchine(qui sait?) un autre jour en nat. Ce qui est une insulte à la formation et la jeunesse que d'autres nous envie.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist