@John Barrick (France)
Si tu avais pris sur toi de ne pas répondre, j'aurais déduit que tu fais amende honorable et démontre que tu es sage. Car NOUS, lorsqu'on allait jouer au ballon , on était accompagné des gougnafiers de ton espèce qu'on appelait affectueusement Coach, pour leur intelligence et leur sagesse.
Ils avaient la particularité de nous accompagner partout et gardaient nos vêtements et survêtements de sport. Ils prenaient part à tous les ateliers dans la main courante; vestiaires et assistaient à tous les débriefings. Polis et courtois avec nous les joueurs. A l'expression de leur visage, on pouvait déduire qu'ils réalisaient eux aussi un rêve. De l'amour pour le foot était leur seul démon de midi, foot qu'ils regrettaient de ne pouvoir pratiquer p cq handicapés physiques. Des tolieurs qui ont tapé dans le ballon peuvent avoir reconnu l'un des coachs. Un handicapé d'une jambe qui se mettait aux buts pour nous permettre de commencer nos entrainements.
Si c'est ton portrait ou te reconnais dans ce portrait, alors tu n'as rien gardé p cq tu n'as peut-être rien appris. Les abscons que tu développes ici (tu appelles tactique) t'ont donné le melon.
Pour ce dont tu te defends, je te savais capable de renier jusqu'à tes propres écrits mais les tolieurs qui ont lu ont pu se rendre compte des contradictions internes que tu vis.
La CAN n'a rien changé aux habitudes lilloises qui ont refait confiance à Chedjou en défense malgré tes prémonitions.
Je te laisse le privilège de la conclusion de tes stupidités et à tes fantasmes.
Si tu avais pris sur toi de ne pas répondre, j'aurais déduit que tu fais amende honorable et démontre que tu es sage. Car NOUS, lorsqu'on allait jouer au ballon , on était accompagné des gougnafiers de ton espèce qu'on appelait affectueusement Coach, pour leur intelligence et leur sagesse.
Ils avaient la particularité de nous accompagner partout et gardaient nos vêtements et survêtements de sport. Ils prenaient part à tous les ateliers dans la main courante; vestiaires et assistaient à tous les débriefings. Polis et courtois avec nous les joueurs. A l'expression de leur visage, on pouvait déduire qu'ils réalisaient eux aussi un rêve. De l'amour pour le foot était leur seul démon de midi, foot qu'ils regrettaient de ne pouvoir pratiquer p cq handicapés physiques. Des tolieurs qui ont tapé dans le ballon peuvent avoir reconnu l'un des coachs. Un handicapé d'une jambe qui se mettait aux buts pour nous permettre de commencer nos entrainements.
Si c'est ton portrait ou te reconnais dans ce portrait, alors tu n'as rien gardé p cq tu n'as peut-être rien appris. Les abscons que tu développes ici (tu appelles tactique) t'ont donné le melon.
Pour ce dont tu te defends, je te savais capable de renier jusqu'à tes propres écrits mais les tolieurs qui ont lu ont pu se rendre compte des contradictions internes que tu vis.
La CAN n'a rien changé aux habitudes lilloises qui ont refait confiance à Chedjou en défense malgré tes prémonitions.
Je te laisse le privilège de la conclusion de tes stupidités et à tes fantasmes.

