@Leuck (Allemagne) le 07/02/2010 Ã 02:33
Merci pour le lien mais le foot Africain doit se faire du soucis depuis longtemps! Il suffit de regarder les matchs, de suivre les évènements, de constater les successions de coachs étrangers, etc.
Un succès africain en CM ne serait pas la révélation de la bonne santé du Foot Africain mais plutôt une opportunité, vue que la CM se passe chez nous!
Il y a des pays en avance: l'Egypte, la Tunisie, et quelques pays d'Afrique subsaharienne; mais nous au Cameroun, on manque de projection, de vision!
Pourtant, nous avons des jeunes voués et doués pour ce sport qu'est le foot!!
Je pense qu'un changement politique est plus que nécessaire pour ce pays!! 50 ans d'UNC et de RDPC (le même partie), ça sclérose tout un pays!! Faut pas chercher loin!!
Merci pour le lien mais le foot Africain doit se faire du soucis depuis longtemps! Il suffit de regarder les matchs, de suivre les évènements, de constater les successions de coachs étrangers, etc.
Un succès africain en CM ne serait pas la révélation de la bonne santé du Foot Africain mais plutôt une opportunité, vue que la CM se passe chez nous!
Il y a des pays en avance: l'Egypte, la Tunisie, et quelques pays d'Afrique subsaharienne; mais nous au Cameroun, on manque de projection, de vision!
Pourtant, nous avons des jeunes voués et doués pour ce sport qu'est le foot!!
Je pense qu'un changement politique est plus que nécessaire pour ce pays!! 50 ans d'UNC et de RDPC (le même partie), ça sclérose tout un pays!! Faut pas chercher loin!!

