443603 messages.
@Le waganla
Merci pour ta reponse
@aux filles et @tous
Je ne savais pas qu'un jour, j'allais dire Merci à un autre "wangala" que celui de mon rider. looooooooooollllll
Comme quoi le toli ci est dangereux heinnnnnnnn loool
Merci pour ta reponse
@aux filles et @tous
Je ne savais pas qu'un jour, j'allais dire Merci à un autre "wangala" que celui de mon rider. looooooooooollllll
Comme quoi le toli ci est dangereux heinnnnnnnn loool
@tous
nous meme les kmers on ne sait pas ce que nous voulons.quand moi je regarde les joueurs kmers now je constate que la majorité de nos bons joueurs se trouve en defense ou au milieu de terrain ce qui explique ce nombre eleve de joueurs a vocation defensive.ceux qui sont eveillés devaient deja comprendre k l coach aimerait avoir une ekip solide en defense et au milieu de terain.car ns savons ts que le kmer ne sait pas dicter le jeu donc kan tu aimes subir il te faut les joueurs pres a defendre .now en cequi concerne l attaque meme notre mboma national l idole de tous n a que un but en CDM c est pour vs dire marquer en CDM est tres difficile dc vos attakants k vs citez ici la moi j regarde selemen.la CDM ce nest pas la liga ou le calcio cest tous ces chapionnats reunis dc faites gaffe avec vos pseudos espoir qui n arrive mm pas a joué 10 min ds leur club mais sur ki vs comptez la.
nous meme les kmers on ne sait pas ce que nous voulons.quand moi je regarde les joueurs kmers now je constate que la majorité de nos bons joueurs se trouve en defense ou au milieu de terrain ce qui explique ce nombre eleve de joueurs a vocation defensive.ceux qui sont eveillés devaient deja comprendre k l coach aimerait avoir une ekip solide en defense et au milieu de terain.car ns savons ts que le kmer ne sait pas dicter le jeu donc kan tu aimes subir il te faut les joueurs pres a defendre .now en cequi concerne l attaque meme notre mboma national l idole de tous n a que un but en CDM c est pour vs dire marquer en CDM est tres difficile dc vos attakants k vs citez ici la moi j regarde selemen.la CDM ce nest pas la liga ou le calcio cest tous ces chapionnats reunis dc faites gaffe avec vos pseudos espoir qui n arrive mm pas a joué 10 min ds leur club mais sur ki vs comptez la.
@La Lionne et @Eto'o Fille
C'est malheureux que Ndy ait perdu sa place en club pendant la CAN, mais c'est la vie du haut niveau. ce n'est pas la faute de PLG.
C'est malheureux que Ndy ait perdu sa place en club pendant la CAN, mais c'est la vie du haut niveau. ce n'est pas la faute de PLG.
@Charles
j'ai un fan club ici sur le toli à qui je ne réponds jamais.
tu viens de faire le choix d'en faire partie ..
@Klk1
c'est quoi le slogan du toli ??
je dis ce qui me convient et tu en fais autant .
si tu es satisfait de la liste tant mieux et si je ne le suis pas je me prononce .
pourquoi est-il si compliqué de se dire parfois que c'est juste le toli et non une famille ou nous sommes appelés à nous entendre .
j'ai un fan club ici sur le toli à qui je ne réponds jamais.
tu viens de faire le choix d'en faire partie ..
@Klk1
c'est quoi le slogan du toli ??
je dis ce qui me convient et tu en fais autant .
si tu es satisfait de la liste tant mieux et si je ne le suis pas je me prononce .
pourquoi est-il si compliqué de se dire parfois que c'est juste le toli et non une famille ou nous sommes appelés à nous entendre .
@Hilary
Lol, tu m'as tué de lap avec "le selectionneur de la cooperation bilaterale Sarkozy-Barthelemy 1er". Héééé pardon laisse nous, on va faire comment? mme le foot est politique. Pour makoun, je disais aussi que j'aurai hesité entre lui et Somen s'il fallait sortir quelqu'un de la liste.
Et j'aurai enlever plutot Somen que Makoun car on ne sait jamais mais sur un malentendu ou suite à une bonne illumination, Makoun peut retrouver son football ou se trouver à la conclusion de certaines actions comme ce fut le cas pour les match qualifs pour la WC où tu ne le voyais pas pdt tt le match et il reapparaissait pour mettre un faux but. c'est d'ailleurs ça qui a masqué longtemps ses lacunes.
Tu ne peux pas savoir comment la tetutesse de PLg a titularisé Makoun m'a donné des ulcères. Mais au regards de la liste de 22 nommés, je serai plus enclin à enlever Somen(autre joueur cheri de PLG qui est d'une paresse, lourdeur et non-technicité effarante) plutot que Makoun
@Etoofille
Je n'aimerai pas etre à ta place. Ton entraineur cheri, dont tu es une fan absolue à laisser tombé ton autre cheri de la Nat (Ndy Assembe). En plus il l'a fait lachement car ce dernier a perdu sa place en club apres une Can où il a meme pas disputé une seconde de jeu. Et le voila giclé. Son eviction me fait penser à celle de Bassong pour ne pas indisposé Song. Et comme par hasard quand Bassong revient Song n'est plus appelé. Vous allez voir que Song n'etant pas la, Bassong ne va meme pas glisser, ni egratinures. Ses blessures et commotions vont disparaitre dare dare. Tu paris? Je sens que Nkono et Kameni ont juré de barrer la route à Ndy. Mais comme pour Bassong, le soleil fini tjrs par brillé où il doit brillé.
Ps: Tu peux tjrs te consoler avec BAE meme si sa selection pour moi est un peu incertaine car il est tjrs convalescent et n'a tjrs pas repris en club. S'il ne reprend pas en club pour convalescence, il faudrait pas risqué de le griller en amical. A mon avis il ya des chances que ce soit bedimo qui joue. Donc tu es vraiment mal barré. Si tu veux je te pretes un peu Nkoulou. Avec le retour du titus Bassong, je vais etre un peu debordé. le remplaçant Nkoulou doit etre preter afin qu'il ne perde pas de sa puisance. je veux bien volontier te le preter; A moins qu'Hilary soit preneuse. Par contre faut mettre les moyens. Looooooool
Lol, tu m'as tué de lap avec "le selectionneur de la cooperation bilaterale Sarkozy-Barthelemy 1er". Héééé pardon laisse nous, on va faire comment? mme le foot est politique. Pour makoun, je disais aussi que j'aurai hesité entre lui et Somen s'il fallait sortir quelqu'un de la liste.
Et j'aurai enlever plutot Somen que Makoun car on ne sait jamais mais sur un malentendu ou suite à une bonne illumination, Makoun peut retrouver son football ou se trouver à la conclusion de certaines actions comme ce fut le cas pour les match qualifs pour la WC où tu ne le voyais pas pdt tt le match et il reapparaissait pour mettre un faux but. c'est d'ailleurs ça qui a masqué longtemps ses lacunes.
Tu ne peux pas savoir comment la tetutesse de PLg a titularisé Makoun m'a donné des ulcères. Mais au regards de la liste de 22 nommés, je serai plus enclin à enlever Somen(autre joueur cheri de PLG qui est d'une paresse, lourdeur et non-technicité effarante) plutot que Makoun
@Etoofille
Je n'aimerai pas etre à ta place. Ton entraineur cheri, dont tu es une fan absolue à laisser tombé ton autre cheri de la Nat (Ndy Assembe). En plus il l'a fait lachement car ce dernier a perdu sa place en club apres une Can où il a meme pas disputé une seconde de jeu. Et le voila giclé. Son eviction me fait penser à celle de Bassong pour ne pas indisposé Song. Et comme par hasard quand Bassong revient Song n'est plus appelé. Vous allez voir que Song n'etant pas la, Bassong ne va meme pas glisser, ni egratinures. Ses blessures et commotions vont disparaitre dare dare. Tu paris? Je sens que Nkono et Kameni ont juré de barrer la route à Ndy. Mais comme pour Bassong, le soleil fini tjrs par brillé où il doit brillé.
Ps: Tu peux tjrs te consoler avec BAE meme si sa selection pour moi est un peu incertaine car il est tjrs convalescent et n'a tjrs pas repris en club. S'il ne reprend pas en club pour convalescence, il faudrait pas risqué de le griller en amical. A mon avis il ya des chances que ce soit bedimo qui joue. Donc tu es vraiment mal barré. Si tu veux je te pretes un peu Nkoulou. Avec le retour du titus Bassong, je vais etre un peu debordé. le remplaçant Nkoulou doit etre preter afin qu'il ne perde pas de sa puisance. je veux bien volontier te le preter; A moins qu'Hilary soit preneuse. Par contre faut mettre les moyens. Looooooool
Tottenham Hotspur target Cameroon youngster Steve Leo Beleck - report
16 Feb 2010 13:11:00
Tottenham Hotspur manager Harry Redknapp is weighing up a potential move for 17-year-old Panthrakikos Komotini striker Steve Leo Beleck, according to a report from The Daily Mail.
The Spurs boss is apparently keen to land the player in the summer, after he came to his attention in January following his first-team debut for the Greek side.
Tottenham are believed to have failed in a bid to bring Beleck, rated at £1 million, to White Hart Lane on trial but are still very keen on the youngster.
Beleck scored his first goal for his Greek club in his sixth senior appearance against AEK Athens last week.
goal.com
Harry Redknapp a souvent le coup d oeil....il se trompe rarement sur le potentiel d un jeune joueur...il a forme les rio feridinand,frank lampard (son neveu), joe cole et defoe quand il etait encore coach a west ham, il etait le seul a enfin donne du temps de jeu a lass diarra qui lui a permis de remporter la fa cup avec portsmouth fc...donc si il veut ce petit........il faut savoir qu il ya quelque chose.......c est bon>
16 Feb 2010 13:11:00
Tottenham Hotspur manager Harry Redknapp is weighing up a potential move for 17-year-old Panthrakikos Komotini striker Steve Leo Beleck, according to a report from The Daily Mail.
The Spurs boss is apparently keen to land the player in the summer, after he came to his attention in January following his first-team debut for the Greek side.
Tottenham are believed to have failed in a bid to bring Beleck, rated at £1 million, to White Hart Lane on trial but are still very keen on the youngster.
Beleck scored his first goal for his Greek club in his sixth senior appearance against AEK Athens last week.
goal.com
Harry Redknapp a souvent le coup d oeil....il se trompe rarement sur le potentiel d un jeune joueur...il a forme les rio feridinand,frank lampard (son neveu), joe cole et defoe quand il etait encore coach a west ham, il etait le seul a enfin donne du temps de jeu a lass diarra qui lui a permis de remporter la fa cup avec portsmouth fc...donc si il veut ce petit........il faut savoir qu il ya quelque chose.......c est bon>
@Rigoboumsong (France) le 16/02/2010 Ã 16:17
la fecafoot est derriere comme les f*** d'une femme
la fecafoot est derriere comme les f*** d'une femme
@Speed
j'attends toujours comment PLG a grillé chedjou
j'attends toujours comment PLG a grillé chedjou
@une lionne. Ndzana est un lateral gauche.
@Klk1 (Teheran , Iran) le 16/02/2010 Ã 16:14
elle en a pas.elle a dit que la liste est la meme que celle de PLG,je lui ais donc demandé de nous poster celle de PLG,mais je pense que on risque d'attendre l'enfant tres longtemps.Chaude pisse
elle en a pas.elle a dit que la liste est la meme que celle de PLG,je lui ais donc demandé de nous poster celle de PLG,mais je pense que on risque d'attendre l'enfant tres longtemps.Chaude pisse

