@Charles
j'ai un fan club ici sur le toli à qui je ne réponds jamais.
tu viens de faire le choix d'en faire partie ..
@Klk1
c'est quoi le slogan du toli ??
je dis ce qui me convient et tu en fais autant .
si tu es satisfait de la liste tant mieux et si je ne le suis pas je me prononce .
pourquoi est-il si compliqué de se dire parfois que c'est juste le toli et non une famille ou nous sommes appelés à nous entendre .
j'ai un fan club ici sur le toli à qui je ne réponds jamais.
tu viens de faire le choix d'en faire partie ..
@Klk1
c'est quoi le slogan du toli ??
je dis ce qui me convient et tu en fais autant .
si tu es satisfait de la liste tant mieux et si je ne le suis pas je me prononce .
pourquoi est-il si compliqué de se dire parfois que c'est juste le toli et non une famille ou nous sommes appelés à nous entendre .

