PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Klk1 Klk1 de TEHERAN a écrit le 16 février 2010 à 15h40
@tous
nous meme les kmers on ne sait pas ce que nous voulons.quand moi je regarde les joueurs kmers now je constate que la majorité de nos bons joueurs se trouve en defense ou au milieu de terrain ce qui explique ce nombre eleve de joueurs a vocation defensive.ceux qui sont eveillés devaient deja comprendre k l coach aimerait avoir une ekip solide en defense et au milieu de terain.car ns savons ts que le kmer ne sait pas dicter le jeu donc kan tu aimes subir il te faut les joueurs pres a defendre .now en cequi concerne l attaque meme notre mboma national l idole de tous n a que un but en CDM c est pour vs dire marquer en CDM est tres difficile dc vos attakants k vs citez ici la moi j regarde selemen.la CDM ce nest pas la liga ou le calcio cest tous ces chapionnats reunis dc faites gaffe avec vos pseudos espoir qui n arrive mm pas a joué 10 min ds leur club mais sur ki vs comptez la.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist