PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Mac5 Mac5 a écrit le 18 février 2010 à 17h53
@donny
moi aussi je penses que ce soit plustôt une avançée;faut savoir que même dans des pays developpés comme la françe l'établissement d'un passport nécessite un certain temps encore plus avec l'arivée du passport bio ;quand quelque chose se passe normalement au camer il faut aussi le signaler
Merci de patienter...
Billy Billy de Adjap yendjock a écrit le 18 février 2010 à 17h47
@Donny (Bertoua , Cameroun) le 18/02/2010 à 18:32

tu dois sûrement parler de l'ancien passeport car le nouveau est informatisé et nécessite un certain nombre de vérifications avant établissement. et toutes ces vérifications sont centralisé au niveau de la sacel qui est une filiale du Français Thales.
je trouve donc que le pays avance car nous évitons petit à petit les multiples identités.
Merci de patienter...
Donny Donny de Bertoua a écrit le 18 février 2010 à 17h32
@Billy (Adjap yendjock , Cameroun) le 18/02/2010 à 18:27

Le Cameroun change vraiment au jour le jour. La première fois que je faisais mon passeport, je l'ai retiré au bout de 3 jours. Mais comme le pays va dans le sens des lions indomptables (finale, demi-finale, quart de finale, premier tour...) je suis surpris de constater qu'il faut des semaines pour avoir son ndolè ! Wè Cameroun. On ne sait pas où on va (AF du Sud), mais on y va quand même...
Merci de patienter...
Billy Billy de Adjap yendjock a écrit le 18 février 2010 à 17h27
@Dady (France) le 18/02/2010 à 17:56

c'est bon mon frère on s'est compris

il y'a les passeport express qui se font en 3 jours et je pense que si le ministre des sports appelle son homologue de la DGSN ça peut se faire même en 1h car la production d'un passeport ne prends pas 15 minutes après les vérifications d'usage.

mais je n'arrive pas à comprendre qu'un homme qui veut faire carrière dans le foot n'aie pas encore de passeport. donc il joue sans ambition???????????
Merci de patienter...
Billy Billy de Adjap yendjock a écrit le 18 février 2010 à 17h19
j'ai lu des post de tolions qui pensent que les locaux onté été sélèctionnés par Ribeiro...
ce que j'observe ici lorsqu'un "agent de joueurs" veut te placer, la première question qu'on te pose c'est : "tu as un passeport?"
les gars vous pensez que Ribeiro, sachant qu'il doit placer un joueur et se faire des sous ignorerait que celui-ci n'a pas de passeport?
Merci de patienter...
Obamboulou-épervier Obamboulou-épervier de Douala-bépanda-omnisports a écrit le 18 février 2010 à 17h15
je ne suis pas satisfait nous camerounais n'avions pas un problème des joueurs c'est l'entreineur paul-marie-leguen qui est entrein de montrer ses limites d'abord à la-can2010 le non sélectionnement de certains joueurs comme bassong et assou-ékotto
je crois que nul ne détiend la clé du savoir nous avons eu des entreineurs français comme jean-vincent claude marie le roy et pierre le chantre je crois qu'il aurrait pu leur soliciter bien avant avoir prit ses fonctions puisque particulièrement claude le roy a une très-grande connaissance concernant le football-africain selon moi il y'a des choses à revoir très rapidement nos lions-indomptables ont bésoins des organisateurs de jeux comme exp téophile-abéga-émana-marco le feu-père d'achile cyrile makanaki- olembé-salomon étamè mayer et bien d'autre
pour le moment le seul -joueur qui peut oser le faire c'est achile-émana mais son utilisation au sein de notre équipe-nationale
nous avons l'attaque des garçons comme somen webo et idrissou ne sont pas convainquants dans leurs façons de jouer entre-nous paul henry effoulou n'a jamais eu sa chance quel est le match ou ce garçon a été parmis les onze entrants il faut donner la chance à la jeunesse paul-henri effoulou est jeune webo somen idrissou ont presque l'age de la retraite nous voulons des buts dans notre attaque il faut marquer des buts
exp il est bien-beau nous avons deux joueurs de notre championat élite1 et notre meilleur buteur du championat camerounais qui est actuellement dans le coton-sport-de garoua si je ne me trompe pas pourquoi il n'est pas sélectionné pour ce match amical du 03 mars contre l'italie

pour terminer le ministre du sport et le président de la fécafoot doivent prendre leurs responsabilitées mettre rapidement de l'ordre dans notre équipe nationale meme comme samuel-eto'o fils n'a pas le carisme d'un capitaine de football je crois qu'il devait lui aussi se raprocher auprès des anciens comme joseph antoinne bell thomas-nkono téophile abéga mbou-émile paulin emmanuel-kundé ndoumbè-léa rigobert-nsong tataw-stephane et bien d'autre pour reçevoir des conseils
apropos des histoires comme eto'o-fils et achile-émana ont des problèmes cela doit-finir dans notre équipe nationale problèmes de rivalitées et de jalousies cela ne doit plus exister aux seins des lions-indomptables le meilleur est celui qui donne la victoire pour son équipe ou encore son pays le meilleur est celui qui marque et qui défend
nb pour le moment je crois que samuel-eto'o-fils reste le seul cap
Merci de patienter...
Dady Dady a écrit le 18 février 2010 à 16h56
loool
Balotelli veut jouer pour les ritals sauf que pour la grande majorité des italiens, un joueur de foot italien c'est un blanc avec des cheveux gominés (lu dans un forum)..

@Billy (Adjap yendjock , Cameroun) le 18/02/2010 à 17:28

On dit exactment la même chose. On peut faire son passeport en 3 semaines qd tout va bien c-à-d qd il n'y a pas pénurie de carton. Dans la réalité il faut 1 mois en moyenne or notre lion sans passeport moins de 15 jrs pour obtenir le fameux sésame. Je conclus que s'il veut faire les choses normalement, ce sera impossible!! Où est-ce que je dénigre le pays?!!
Merci de patienter...
Motzebo Motzebo a écrit le 18 février 2010 à 16h48
@TOUS
laissez RIBEIRO il n'est pas le first businessman;à quoi servirait le metier d'agent si il ne peut plus vendre les joueurs?tout ces footballeurs que vous glorifiez ici sur le net son passé par là
Merci de patienter...
Cldm Cldm a écrit le 18 février 2010 à 16h28
""...quitte à perdre, il vaut mieux perdre avec les plus jeunes, qui eux peuvent s’améliorer, alors que ceux qui sont en fin de parcours ne peuvent plus.
bien faire est la garantie de ne pas avoir de regrets, et c’est ce que nous devons tous chercher. C’est-à-dire, voici une équipe qui ne nous donne pas de regrets, une équipe qui n’a laissé personne à la maison, une équipe qui a tout donné, qui a montré toutes les possibilités du moment..."" JAB Merci !!!
Merci de patienter...
Billy Billy de Adjap yendjock a écrit le 18 février 2010 à 16h28
@Dady (France) le 18/02/2010 à 12:19

notre pays a bcp de défaut mais pas celui là.
établir un passeport au pays prend 3 semaines et tu n'as même pas besoin de suivre ton dossier.
c'est bien beau de tjr critiquer mais faut être aussi objectif
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist