j'ai lu des post de tolions qui pensent que les locaux onté été sélèctionnés par Ribeiro...
ce que j'observe ici lorsqu'un "agent de joueurs" veut te placer, la première question qu'on te pose c'est : "tu as un passeport?"
les gars vous pensez que Ribeiro, sachant qu'il doit placer un joueur et se faire des sous ignorerait que celui-ci n'a pas de passeport?
ce que j'observe ici lorsqu'un "agent de joueurs" veut te placer, la première question qu'on te pose c'est : "tu as un passeport?"
les gars vous pensez que Ribeiro, sachant qu'il doit placer un joueur et se faire des sous ignorerait que celui-ci n'a pas de passeport?

