PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Obamboulou-épervier Obamboulou-épervier de Douala-bépanda-omnisports a écrit le 18 février 2010 à 17h15
je ne suis pas satisfait nous camerounais n'avions pas un problème des joueurs c'est l'entreineur paul-marie-leguen qui est entrein de montrer ses limites d'abord à la-can2010 le non sélectionnement de certains joueurs comme bassong et assou-ékotto
je crois que nul ne détiend la clé du savoir nous avons eu des entreineurs français comme jean-vincent claude marie le roy et pierre le chantre je crois qu'il aurrait pu leur soliciter bien avant avoir prit ses fonctions puisque particulièrement claude le roy a une très-grande connaissance concernant le football-africain selon moi il y'a des choses à revoir très rapidement nos lions-indomptables ont bésoins des organisateurs de jeux comme exp téophile-abéga-émana-marco le feu-père d'achile cyrile makanaki- olembé-salomon étamè mayer et bien d'autre
pour le moment le seul -joueur qui peut oser le faire c'est achile-émana mais son utilisation au sein de notre équipe-nationale
nous avons l'attaque des garçons comme somen webo et idrissou ne sont pas convainquants dans leurs façons de jouer entre-nous paul henry effoulou n'a jamais eu sa chance quel est le match ou ce garçon a été parmis les onze entrants il faut donner la chance à la jeunesse paul-henri effoulou est jeune webo somen idrissou ont presque l'age de la retraite nous voulons des buts dans notre attaque il faut marquer des buts
exp il est bien-beau nous avons deux joueurs de notre championat élite1 et notre meilleur buteur du championat camerounais qui est actuellement dans le coton-sport-de garoua si je ne me trompe pas pourquoi il n'est pas sélectionné pour ce match amical du 03 mars contre l'italie

pour terminer le ministre du sport et le président de la fécafoot doivent prendre leurs responsabilitées mettre rapidement de l'ordre dans notre équipe nationale meme comme samuel-eto'o fils n'a pas le carisme d'un capitaine de football je crois qu'il devait lui aussi se raprocher auprès des anciens comme joseph antoinne bell thomas-nkono téophile abéga mbou-émile paulin emmanuel-kundé ndoumbè-léa rigobert-nsong tataw-stephane et bien d'autre pour reçevoir des conseils
apropos des histoires comme eto'o-fils et achile-émana ont des problèmes cela doit-finir dans notre équipe nationale problèmes de rivalitées et de jalousies cela ne doit plus exister aux seins des lions-indomptables le meilleur est celui qui donne la victoire pour son équipe ou encore son pays le meilleur est celui qui marque et qui défend
nb pour le moment je crois que samuel-eto'o-fils reste le seul cap
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist