PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Mario Mario a écrit le 24 février 2010 à 21h29
Bassong egalement fait un bon match. Le match de l'Inter ne m'interesse plus
Merci de patienter...
Atango Atango de Amiens a écrit le 24 février 2010 à 21h29
@ Bencheur (France) le 24/02/2010 à 22:21

Ce que tu oublies, c'est que SEF joue collectif. Il sufit qu'il redescende d'un cran dans l'axe pour créer le danger. Sauf que la finition va aux autres. Il sera donc toujours critiqué à l'Inter. Quand il est en pointe, rien n'arrive : soit on balance, soit on tire de loin, soit on profite de ses déplacements pour marquer.

Milito entouré des même joueurs marque, OK. Mais Milito ne travaille pas pour Eto'o comme Eto'o travaille pour Milito.

Il a compris, et en bon professionnel il adapte son jeu. Il n'est pas au top, je le reconnais. Mais je refuse de faire comme si je ne voyais pas l'environnement et ce qu'il fait quand même de bon.
Merci de patienter...
MANBASSA2 MANBASSA2 a écrit le 24 février 2010 à 21h26
CHRISTIANO ronaldo marque bcp de butS au real ce pendant kaka passe une saison difficil est'il deja vieux pour ne plus marquer? je ne pense pas
Merci de patienter...
Mario Mario a écrit le 24 février 2010 à 21h24
Tottenham est en train d'atomiser Bolton. Benoit Assou Ekotto joue comme defenseur lateral droit
Merci de patienter...
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 24 février 2010 à 21h23
@ KLK1

Pour etre jaloux de SEF, il ne faudrait pas etre bien dans sa tete ou faire dans son pantalon. Pardi. On le critique souvent a cause de ses agissements. Oui, il est un pietre leader. Sa carriere est derriere lui. Depuis quand SEF serait-il plus important que le Cameroun ou les Lions? Minalmi.

@ ATANGO

Il faut s'auto-eduquer aussi. C'est en cela que j'admire certains autodidactes.
Merci de patienter...
MANBASSA2 MANBASSA2 a écrit le 24 février 2010 à 21h22
Hristo (Allemagne)DEPUIS PLUS DE DEUX ANS TU parles de la surevaluation d'etoo et il est tjrs la gagnant des tires .
Merci de patienter...
Atango Atango de Amiens a écrit le 24 février 2010 à 21h22
Je fais partie de ceux qui critiquent durement l'attitude d'Eto'o au sein des Lions, mais je ne suis pas du genre à tout mélanger. C'est vrai qu'il n'est pas le même qu'au Barça, mais je pense qu'il ne faut pas une raison pour le liquider avec pertes et profits.

Ce soir, il est quand même à l'initiative du but. Ensuite, ses 20 dernières minutes ne sont pas franchement mauvaises. Si Mourinho le sort, ce n'est pas forcément une punition.

Cela dit, étant donné qu'il vieillit d'une année à chaque anniversaire, il finira forcément un jour, comme tout un chacun. Donc, celui qui s'empresse de sauter sur son clavier à chaque match de l'Inter pour dire "Eto'o est fini" peut continuer à le faire. Il finira par avoir raison par la loi de la nature.
Merci de patienter...
Bencheur Bencheur a écrit le 24 février 2010 à 21h21
@Atango,

Pourtant dans la même équipe et avec les mêmes joueurs, Milito marque!

C'est tout simplement que de tout temps, il a toujours fallu 4 occasions à 9 pour marquer.

L'Inter a besoin des attaquants avec une finition chirurgicale. Sur ce match par exemple ils n'ont pas 3 occasions nettes pour 2 buts!
Merci de patienter...
Bangala Bangala a écrit le 24 février 2010 à 21h20
n'est ce pas milito pour marquer le but là à reçu le ballon de Dieu .................personne n'a remarquè que c eto'o avec une finte de corps suivi d'un caviar pour milito
Merci de patienter...
Hristo Hristo a écrit le 24 février 2010 à 21h19
Cessez de trouver des excuses bidon a' SEF.le système ne lui convient pas comment?SEF a ete surevalué aujourd'hui tt le monde voit son vrai niveau,un joueur fantome
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist