Hristo a écrit le 24 février 2010 à 21h19 Cessez de trouver des excuses bidon a' SEF.le système ne lui convient pas comment?SEF a ete surevalué aujourd'hui tt le monde voit son vrai niveau,un joueur fantome ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...