Je fais partie de ceux qui critiquent durement l'attitude d'Eto'o au sein des Lions, mais je ne suis pas du genre à tout mélanger. C'est vrai qu'il n'est pas le même qu'au Barça, mais je pense qu'il ne faut pas une raison pour le liquider avec pertes et profits.
Ce soir, il est quand même à l'initiative du but. Ensuite, ses 20 dernières minutes ne sont pas franchement mauvaises. Si Mourinho le sort, ce n'est pas forcément une punition.
Cela dit, étant donné qu'il vieillit d'une année à chaque anniversaire, il finira forcément un jour, comme tout un chacun. Donc, celui qui s'empresse de sauter sur son clavier à chaque match de l'Inter pour dire "Eto'o est fini" peut continuer à le faire. Il finira par avoir raison par la loi de la nature.
Ce soir, il est quand même à l'initiative du but. Ensuite, ses 20 dernières minutes ne sont pas franchement mauvaises. Si Mourinho le sort, ce n'est pas forcément une punition.
Cela dit, étant donné qu'il vieillit d'une année à chaque anniversaire, il finira forcément un jour, comme tout un chacun. Donc, celui qui s'empresse de sauter sur son clavier à chaque match de l'Inter pour dire "Eto'o est fini" peut continuer à le faire. Il finira par avoir raison par la loi de la nature.

