443603 messages.
Boss (France) le 28/02/2010 Ã 10:16
Entre le moment où MILLA a arrêté sa carrière c'est à dire que acant que ETOO commence la sienne et les 2 autres que tu as cités, MILLA vivait de quoi, puisque selon toi il attend les subsides de ces derniers pour vivre?
Entre le moment où MILLA a arrêté sa carrière c'est à dire que acant que ETOO commence la sienne et les 2 autres que tu as cités, MILLA vivait de quoi, puisque selon toi il attend les subsides de ces derniers pour vivre?
@Boss (France) le 28/02/2010 Ã 10:16
Vous aussi ayez un peu de respect pour les autres.Etoo et son groupe là ont commencé à jouer quand et puis Milla va vivre de leur subsides?
Milla a été pro lui aussi,même si les rumeurs disent qu'il a mal géré sa carrière il ne peut pas manquer de quoi vivre décemment.
Arretez de ternir l'image des autres comme ça.
Vous aussi ayez un peu de respect pour les autres.Etoo et son groupe là ont commencé à jouer quand et puis Milla va vivre de leur subsides?
Milla a été pro lui aussi,même si les rumeurs disent qu'il a mal géré sa carrière il ne peut pas manquer de quoi vivre décemment.
Arretez de ternir l'image des autres comme ça.
Boss (France) le 28/02/2010 Ã 10:16
Et toi, tu vis grace aux subsides de qui?
Tu fais partie des gens qui aiment salir la réputation des gens gratuitement.Ce sont ce joueurs qui t'ont dit qu'ils donnaient de l'argent à MILLA?
Et toi, tu vis grace aux subsides de qui?
Tu fais partie des gens qui aiment salir la réputation des gens gratuitement.Ce sont ce joueurs qui t'ont dit qu'ils donnaient de l'argent à MILLA?
@Essos (Pologne) le 28/02/2010 Ã 08:46
Et quand tu voudras t'engager en politique laquelle de tes 100 nationalités utiliseras tu?
En esperant que tu ne feras pas le coup de FUJIMORI!!!
Et quand tu voudras t'engager en politique laquelle de tes 100 nationalités utiliseras tu?
En esperant que tu ne feras pas le coup de FUJIMORI!!!
Moh (Edmonton ) le 28/02/2010 Ã 04:28
en realite Milla à vecu pendant longtemps grace aux subsides que voulait bien lui verser Eto o , geremi, rigo etc...et cette fois ci les robinets sont coupes.
en realite Milla à vecu pendant longtemps grace aux subsides que voulait bien lui verser Eto o , geremi, rigo etc...et cette fois ci les robinets sont coupes.
Le 28/02/2010 à 08:42 | Mis à jour le 28/02/2010 à 08:44
4 COMMENTAIRES
Foot - CIV
Halilhodzic : «Je suis dégoûté»
Destitué samedi de son poste de sélectionneur de la Côte d'Ivoire suite à l'élimination des Elephants en quarts de finale de la dernière Coupe d'Afrique des nations, Vahid Halilhodzic a appris la nouvelle avec stupéfaction. « C'est terrible, je suis dégoûté, profondément atteint par la nouvelle, a réagi dans L'Equipe l'ancien coach de Lille et du PSG. J'ai connu une défaite en 24 matches, et voilà ... C'est incroyable. Je suis sacrifié. C'est invraisemblable. C'est purement politique... »
Le Bosniaque espérait bien découvrir sa première Coupe du monde comme sélectionneur, cet été en Afrique du Sud (11 juin - 11 juillet). Il s'y voyait déjà . « J'avais eu beaucoup de joueurs au téléphone, ces derniers temps. Comment est-ce possible ? » Guus Hiddink est le favori pour le remplacer.
4 COMMENTAIRES
Foot - CIV
Halilhodzic : «Je suis dégoûté»
Destitué samedi de son poste de sélectionneur de la Côte d'Ivoire suite à l'élimination des Elephants en quarts de finale de la dernière Coupe d'Afrique des nations, Vahid Halilhodzic a appris la nouvelle avec stupéfaction. « C'est terrible, je suis dégoûté, profondément atteint par la nouvelle, a réagi dans L'Equipe l'ancien coach de Lille et du PSG. J'ai connu une défaite en 24 matches, et voilà ... C'est incroyable. Je suis sacrifié. C'est invraisemblable. C'est purement politique... »
Le Bosniaque espérait bien découvrir sa première Coupe du monde comme sélectionneur, cet été en Afrique du Sud (11 juin - 11 juillet). Il s'y voyait déjà . « J'avais eu beaucoup de joueurs au téléphone, ces derniers temps. Comment est-ce possible ? » Guus Hiddink est le favori pour le remplacer.
erratum
citoyen etranger[...]
citoyen etranger[...]
@ Moh,
Lorsqu'on ne propose pas BELL, c'est qu'on est mafieux ?
C'est quoi ce raisonnement a 3 sous ?
BELL t'a dit qu'il souhaite devenir l'adjoint d'un PLG ?
Lorsqu'on ne propose pas BELL, c'est qu'on est mafieux ?
C'est quoi ce raisonnement a 3 sous ?
BELL t'a dit qu'il souhaite devenir l'adjoint d'un PLG ?
@Mvog Mbi
le probleme de la double nationalite est tres facile a regler. Il suffirait de le regler a la polonaise. C'est-a-dire, tu peux avoir 100 nationalites MAIS quand tu voudrais aller au pays , tu y vas sans visa...et pendant ton sejour au Cameroun tu es Camerounais et rien que Camerounais et non citoyen etrange en meme temps.
le probleme de la double nationalite est tres facile a regler. Il suffirait de le regler a la polonaise. C'est-a-dire, tu peux avoir 100 nationalites MAIS quand tu voudrais aller au pays , tu y vas sans visa...et pendant ton sejour au Cameroun tu es Camerounais et rien que Camerounais et non citoyen etrange en meme temps.
Etoo doit prendre la retraite internationale . il a 36 ans et est fatigue . le cameroon a besoin d un vrai 9 . on ne sait pas le poste d etaoo a la nat, et ceci cree un vide au milieu

