PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bentley Bentley a écrit le 28 février 2010 à 9h08
Le 28/02/2010 à 08:42 | Mis à jour le 28/02/2010 à 08:44
4 COMMENTAIRES
Foot - CIV
Halilhodzic : «Je suis dégoûté»

Destitué samedi de son poste de sélectionneur de la Côte d'Ivoire suite à l'élimination des Elephants en quarts de finale de la dernière Coupe d'Afrique des nations, Vahid Halilhodzic a appris la nouvelle avec stupéfaction. « C'est terrible, je suis dégoûté, profondément atteint par la nouvelle, a réagi dans L'Equipe l'ancien coach de Lille et du PSG. J'ai connu une défaite en 24 matches, et voilà... C'est incroyable. Je suis sacrifié. C'est invraisemblable. C'est purement politique... »

Le Bosniaque espérait bien découvrir sa première Coupe du monde comme sélectionneur, cet été en Afrique du Sud (11 juin - 11 juillet). Il s'y voyait déjà. « J'avais eu beaucoup de joueurs au téléphone, ces derniers temps. Comment est-ce possible ? » Guus Hiddink est le favori pour le remplacer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist