@ Moh,
Lorsqu'on ne propose pas BELL, c'est qu'on est mafieux ?
C'est quoi ce raisonnement a 3 sous ?
BELL t'a dit qu'il souhaite devenir l'adjoint d'un PLG ?
Lorsqu'on ne propose pas BELL, c'est qu'on est mafieux ?
C'est quoi ce raisonnement a 3 sous ?
BELL t'a dit qu'il souhaite devenir l'adjoint d'un PLG ?

