443603 messages.
Les gars le match commence ds combien de temps?
@tous
jouer un 4 3 3 face à l'Italy c'est assez prétencieux de la part de PLG. j'ai peur pour Bassong qui aura du boulot ce soir et je doute sincèrement de la capacité de notre DC à pouvoir contrer ces Italiens. j'espère que Bassong ne sera pas la cible des tolieurs dès ce soir.
jouer un 4 3 3 face à l'Italy c'est assez prétencieux de la part de PLG. j'ai peur pour Bassong qui aura du boulot ce soir et je doute sincèrement de la capacité de notre DC à pouvoir contrer ces Italiens. j'espère que Bassong ne sera pas la cible des tolieurs dès ce soir.
@tous
pour ceux qui vivent en suisse,le match du cameroun passe sur la chaine italienne Rai Uno.Bon match.
pour ceux qui vivent en suisse,le match du cameroun passe sur la chaine italienne Rai Uno.Bon match.
j'aime pas écouter les "on dit" , si l'affaire de kameni
est vrai
et bien ma fois ! c'est bien dommage , parce que c'est avec ce genre de femme qu'il y a mauvaise réputation sur nous les femmes noires , surtout que part nature l'homme noirs n'aime pas la femme noire , c'est encore pire !
je lui souhaite un bon courage !
@etoofille
va sur fromsport c'est un bon lien
allez les lions !!!!!!
est vrai
et bien ma fois ! c'est bien dommage , parce que c'est avec ce genre de femme qu'il y a mauvaise réputation sur nous les femmes noires , surtout que part nature l'homme noirs n'aime pas la femme noire , c'est encore pire !
je lui souhaite un bon courage !
@etoofille
va sur fromsport c'est un bon lien
allez les lions !!!!!!
@ dongiovanni
merci frangin
g fini vite de cook et je m'installe!
merci frangin
g fini vite de cook et je m'installe!
@Etoo fille
Si l'histoire de Kameni est vraiment vraie,c'est une honte pour sa femme et la femme camer en général.
Après avec ton groupe la,ne venez plus nous dire de ne plus épouser les whites.La white même qd elle te trompe,ne te fait pas d'enfant blanc.
@Tous
Les Lics n'ont qu'a faire un résultat hein!J'ai écourté mon sommeil pour les voir,alors que j'ai travaille tte la nuit defniere et je travaille encore a 14 hrs.
ALLEZ LES LIONS.
Si l'histoire de Kameni est vraiment vraie,c'est une honte pour sa femme et la femme camer en général.
Après avec ton groupe la,ne venez plus nous dire de ne plus épouser les whites.La white même qd elle te trompe,ne te fait pas d'enfant blanc.
@Tous
Les Lics n'ont qu'a faire un résultat hein!J'ai écourté mon sommeil pour les voir,alors que j'ai travaille tte la nuit defniere et je travaille encore a 14 hrs.
ALLEZ LES LIONS.
@Eto'o Fille
Si, si, ta creteve diffuse le match à partir de 20H30!
Voici le lien du programme de ta creteve:
http://www.crtv.cm/cont/nouvelles/nouvelles_sola_fr.php?idField=6286&table=nouvelles&sub=sport
Si, si, ta creteve diffuse le match à partir de 20H30!
Voici le lien du programme de ta creteve:
http://www.crtv.cm/cont/nouvelles/nouvelles_sola_fr.php?idField=6286&table=nouvelles&sub=sport
@ Un gars,
ETO’O est loin d’être un saint, mais je ne crois pas que son placard soit bondé de saletés à ce point. Peut-on raisonnablement pondre à quelques mois de la CM, un article susceptible d’apporter le malaise et créer des divisions dans la tanière ? C’est très irresponsable de la part de Jacques ZANGA. Il est vrai que la sélection des 2 locaux n’a aucun sens (sans pour autant contester leurs compétences). Comment PLG peut-il convoquer des joueurs qu’il n’a jamais vus jouer ? Cela va complètement en dessous du bon sens.
@ Kosby,
Les ivoiriens estiment qu’il leur faut désormais des adversaires du top 10 mondial. Et ils chient contre la Corée ? Si ce n’est pas de la prétention… Ils vont regretter HALILOZIC.
@ Bamenda,
Si les italiens évoluent en 3-5-2, je nous vois très mal dans un 4-3-3. Déjà que nous avons du mal à trouver nos attaquants avec 4 milieux, mais alors avec 1 milieu composé de 3 joueurs si talentueux soient-ils, nous allons au devant de gros soucis. Nous avons besoin d’EMANA derrière les attaquants, et non à côté d’eux. Par ailleurs, Achille aime bien les espaces, partir de loin. J’ose espérer que son positionnement à droite est une farce.
ETO’O est loin d’être un saint, mais je ne crois pas que son placard soit bondé de saletés à ce point. Peut-on raisonnablement pondre à quelques mois de la CM, un article susceptible d’apporter le malaise et créer des divisions dans la tanière ? C’est très irresponsable de la part de Jacques ZANGA. Il est vrai que la sélection des 2 locaux n’a aucun sens (sans pour autant contester leurs compétences). Comment PLG peut-il convoquer des joueurs qu’il n’a jamais vus jouer ? Cela va complètement en dessous du bon sens.
@ Kosby,
Les ivoiriens estiment qu’il leur faut désormais des adversaires du top 10 mondial. Et ils chient contre la Corée ? Si ce n’est pas de la prétention… Ils vont regretter HALILOZIC.
@ Bamenda,
Si les italiens évoluent en 3-5-2, je nous vois très mal dans un 4-3-3. Déjà que nous avons du mal à trouver nos attaquants avec 4 milieux, mais alors avec 1 milieu composé de 3 joueurs si talentueux soient-ils, nous allons au devant de gros soucis. Nous avons besoin d’EMANA derrière les attaquants, et non à côté d’eux. Par ailleurs, Achille aime bien les espaces, partir de loin. J’ose espérer que son positionnement à droite est une farce.
@ dady
moi aussi j'ai certaines sources qui m'ont confirmé que l'histoiure de kameni est vraie... hum hum
@ tous pardon on nyè le match la ou? la creteve ne montre pas le match apparemt wèèèèèè le pays de mpo bia!
moi aussi j'ai certaines sources qui m'ont confirmé que l'histoiure de kameni est vraie... hum hum
@ tous pardon on nyè le match la ou? la creteve ne montre pas le match apparemt wèèèèèè le pays de mpo bia!
TOUS
On dirait que PLG lit JB;Il met MBIA à droite comme le proposait JB, et à une exception près(le gardien), sa composition est à l'identique celle du GHRAND COACH
Pour moi, il manque toujours un joueur d'aile;NDJENG
On dirait que PLG lit JB;Il met MBIA à droite comme le proposait JB, et à une exception près(le gardien), sa composition est à l'identique celle du GHRAND COACH
Pour moi, il manque toujours un joueur d'aile;NDJENG

