@ Un gars,
ETO’O est loin d’être un saint, mais je ne crois pas que son placard soit bondé de saletés à ce point. Peut-on raisonnablement pondre à quelques mois de la CM, un article susceptible d’apporter le malaise et créer des divisions dans la tanière ? C’est très irresponsable de la part de Jacques ZANGA. Il est vrai que la sélection des 2 locaux n’a aucun sens (sans pour autant contester leurs compétences). Comment PLG peut-il convoquer des joueurs qu’il n’a jamais vus jouer ? Cela va complètement en dessous du bon sens.
@ Kosby,
Les ivoiriens estiment qu’il leur faut désormais des adversaires du top 10 mondial. Et ils chient contre la Corée ? Si ce n’est pas de la prétention… Ils vont regretter HALILOZIC.
@ Bamenda,
Si les italiens évoluent en 3-5-2, je nous vois très mal dans un 4-3-3. Déjà que nous avons du mal à trouver nos attaquants avec 4 milieux, mais alors avec 1 milieu composé de 3 joueurs si talentueux soient-ils, nous allons au devant de gros soucis. Nous avons besoin d’EMANA derrière les attaquants, et non à côté d’eux. Par ailleurs, Achille aime bien les espaces, partir de loin. J’ose espérer que son positionnement à droite est une farce.
ETO’O est loin d’être un saint, mais je ne crois pas que son placard soit bondé de saletés à ce point. Peut-on raisonnablement pondre à quelques mois de la CM, un article susceptible d’apporter le malaise et créer des divisions dans la tanière ? C’est très irresponsable de la part de Jacques ZANGA. Il est vrai que la sélection des 2 locaux n’a aucun sens (sans pour autant contester leurs compétences). Comment PLG peut-il convoquer des joueurs qu’il n’a jamais vus jouer ? Cela va complètement en dessous du bon sens.
@ Kosby,
Les ivoiriens estiment qu’il leur faut désormais des adversaires du top 10 mondial. Et ils chient contre la Corée ? Si ce n’est pas de la prétention… Ils vont regretter HALILOZIC.
@ Bamenda,
Si les italiens évoluent en 3-5-2, je nous vois très mal dans un 4-3-3. Déjà que nous avons du mal à trouver nos attaquants avec 4 milieux, mais alors avec 1 milieu composé de 3 joueurs si talentueux soient-ils, nous allons au devant de gros soucis. Nous avons besoin d’EMANA derrière les attaquants, et non à côté d’eux. Par ailleurs, Achille aime bien les espaces, partir de loin. J’ose espérer que son positionnement à droite est une farce.

