@tous
jouer un 4 3 3 face à l'Italy c'est assez prétencieux de la part de PLG. j'ai peur pour Bassong qui aura du boulot ce soir et je doute sincèrement de la capacité de notre DC à pouvoir contrer ces Italiens. j'espère que Bassong ne sera pas la cible des tolieurs dès ce soir.
jouer un 4 3 3 face à l'Italy c'est assez prétencieux de la part de PLG. j'ai peur pour Bassong qui aura du boulot ce soir et je doute sincèrement de la capacité de notre DC à pouvoir contrer ces Italiens. j'espère que Bassong ne sera pas la cible des tolieurs dès ce soir.

