443603 messages.
Bon's (France) le 16/03/2010 Ã 23:30
C'est bien pour cela que j'ai dit qu'il ne faut pas confondre l'homme ETOO et le footballeur ETOO.
C'est bien pour cela que j'ai dit qu'il ne faut pas confondre l'homme ETOO et le footballeur ETOO.
Hristo (Allemagne) le 16/03/2010 Ã 23:14
Effectivement, c'est pour cela que SEF est le meilleur buteur de la sélection et recordman des buts toutes cn confondues.Pourtant, tu ne le juges pas selon tes propres critères.As-tu même compris pourquoi il a marqué ce soir?
Quelqu'un t'a demandé de ne pas t'exciter;écoute-le pour une fois.
Effectivement, c'est pour cela que SEF est le meilleur buteur de la sélection et recordman des buts toutes cn confondues.Pourtant, tu ne le juges pas selon tes propres critères.As-tu même compris pourquoi il a marqué ce soir?
Quelqu'un t'a demandé de ne pas t'exciter;écoute-le pour une fois.
@ john barrick
tes discours ici sur sef son comme le vent ca souffle en direction du jeu de sef..sois coherent vieux
tes discours ici sur sef son comme le vent ca souffle en direction du jeu de sef..sois coherent vieux
L'UNIQUE (France) le 16/03/2010 Ã 23:24
Voilà , tu es revenu à ton état normal.Il ne faut jamais forcer son attitude
Voilà , tu es revenu à ton état normal.Il ne faut jamais forcer son attitude
@tous
c'est quand meme bizzare de voir des gens qui creent des multiples pseudos pour se parler a eux meme.meme dans le virtuel les gens continuent a etre laches.c'est vraiment malheureux ,ils croient meme etre si intelligents pour pretendre qu'on ne pourra jamais les decouvrir.
but d'eto'o et puis quoi?subitement mourhino est un grand coach ,l'inter sait jouer au ballon,eto'o n'est plus entoure des mouilleurs n'importe quoi. si l'on remonte les posts on verra du miracle mais pour un but qui etait a la limite du hors jeu eto'o est devenu formidable.ce n'est plus du chauvinisme mais la bassesse.DROGBA EST LE BALLON D'OR 2009 il est temps de digerer et de passer a autre chose.eto'o a marque un maigre but qui n'etait pas necessaire pour qualifier son equipe, un peu de retenue quand meme. eto'o reste un miracule l'une des plus grosses anarques de l'histoire du foot il est et demeure un joueur tres moyen, vu le nombre d'occasions vandagees aucun supporteur digne des lions ne pourra se contenter de si peu. il n'ya que les 'pompom girls' qui se tremoussent en ce moment pour se consoler de leur cuissante defaite de la semaine passee.get over it suckers.
c'est quand meme bizzare de voir des gens qui creent des multiples pseudos pour se parler a eux meme.meme dans le virtuel les gens continuent a etre laches.c'est vraiment malheureux ,ils croient meme etre si intelligents pour pretendre qu'on ne pourra jamais les decouvrir.
but d'eto'o et puis quoi?subitement mourhino est un grand coach ,l'inter sait jouer au ballon,eto'o n'est plus entoure des mouilleurs n'importe quoi. si l'on remonte les posts on verra du miracle mais pour un but qui etait a la limite du hors jeu eto'o est devenu formidable.ce n'est plus du chauvinisme mais la bassesse.DROGBA EST LE BALLON D'OR 2009 il est temps de digerer et de passer a autre chose.eto'o a marque un maigre but qui n'etait pas necessaire pour qualifier son equipe, un peu de retenue quand meme. eto'o reste un miracule l'une des plus grosses anarques de l'histoire du foot il est et demeure un joueur tres moyen, vu le nombre d'occasions vandagees aucun supporteur digne des lions ne pourra se contenter de si peu. il n'ya que les 'pompom girls' qui se tremoussent en ce moment pour se consoler de leur cuissante defaite de la semaine passee.get over it suckers.
@ Bon's 23h30
Tu as parfaitement raison.
Tu as parfaitement raison.
mardi 16 mars 2010 - 23h21 Samuel Eto'o, auteur du but de la victoire sur la pelouse de Chelsea mardi soir en Ligue des Champions, est revenu après la rencontre sur le souhait de José Mourinho de se présenter sur la pelouse de Stamford Bridge avec trois attaquants.
« Nous avons préparé tactiquement le coup sur le terrain, a expliqué Samuel Eto'o au micro de son sélectionneur, Paul Le Guen, sur Canal Plus après la victoire à Chelsea en Ligue des Champions mardi soir. Chelsea ne s'attendait pas à voir trois attaquants mais une équipe de l'Inter qui jouait devant son but, mais José (Mourinho) voulait que nous marquions ce but et c'est pour ça qu'il avait mis trois attaquants. Aujourd'hui, le coach voulait aussi que je joue à droite par rapport au latéral gauche de Chelsea. José voulait à tout prix gagner ce match. Après la défaite de Catane (31-), il nous a un peu tiré les oreilles mais nous avons su gérer et nous sortons avec une belle victoire. Il a haussé le ton mais il faut accepter. »
« Nous avons préparé tactiquement le coup sur le terrain, a expliqué Samuel Eto'o au micro de son sélectionneur, Paul Le Guen, sur Canal Plus après la victoire à Chelsea en Ligue des Champions mardi soir. Chelsea ne s'attendait pas à voir trois attaquants mais une équipe de l'Inter qui jouait devant son but, mais José (Mourinho) voulait que nous marquions ce but et c'est pour ça qu'il avait mis trois attaquants. Aujourd'hui, le coach voulait aussi que je joue à droite par rapport au latéral gauche de Chelsea. José voulait à tout prix gagner ce match. Après la défaite de Catane (31-), il nous a un peu tiré les oreilles mais nous avons su gérer et nous sortons avec une belle victoire. Il a haussé le ton mais il faut accepter. »
Avec l'effectif qu'a l'inter il faudrait que les gars jouent les uns pour les autres. C'est passé ce soir mais pandev par exemple voulait marquer coute que coute.
Mourinho a de la poigne, il a laissé le talentueuex mais capricieux Ballotelli à milan pour le match décicif de ce soir!
Mourinho a de la poigne, il a laissé le talentueuex mais capricieux Ballotelli à milan pour le match décicif de ce soir!
@L'UNIQUE (France) le 16/03/2010 Ã 23:24
"...mais un match ne fait pas une saison..."
Mais un match peut servir de déclic pour une saison mal embarquer. Et en plus cela fait 4 saisons que l'Inter n'est pas arriver a cette stade de la compétition.
"...mais un match ne fait pas une saison..."
Mais un match peut servir de déclic pour une saison mal embarquer. Et en plus cela fait 4 saisons que l'Inter n'est pas arriver a cette stade de la compétition.
@ Mudo,
L’attitude d’ETO’O n’est pas irréprochable en nat. Nous avons tous fustigé ses travers avec les LIONS. Lorsque nous reviendrons sur ce volet, je le critiquerai avec toi si d’aventure il devait replonger. Ce soir, nous analysons ses performances avec l’Inter. Et force est de constater qu’il sait répondre présent dans les grands moments.
L’attitude d’ETO’O n’est pas irréprochable en nat. Nous avons tous fustigé ses travers avec les LIONS. Lorsque nous reviendrons sur ce volet, je le critiquerai avec toi si d’aventure il devait replonger. Ce soir, nous analysons ses performances avec l’Inter. Et force est de constater qu’il sait répondre présent dans les grands moments.

