PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 17 mars 2010 à 4h33
@tous

c'est quand meme bizzare de voir des gens qui creent des multiples pseudos pour se parler a eux meme.meme dans le virtuel les gens continuent a etre laches.c'est vraiment malheureux ,ils croient meme etre si intelligents pour pretendre qu'on ne pourra jamais les decouvrir.

but d'eto'o et puis quoi?subitement mourhino est un grand coach ,l'inter sait jouer au ballon,eto'o n'est plus entoure des mouilleurs n'importe quoi. si l'on remonte les posts on verra du miracle mais pour un but qui etait a la limite du hors jeu eto'o est devenu formidable.ce n'est plus du chauvinisme mais la bassesse.DROGBA EST LE BALLON D'OR 2009 il est temps de digerer et de passer a autre chose.eto'o a marque un maigre but qui n'etait pas necessaire pour qualifier son equipe, un peu de retenue quand meme. eto'o reste un miracule l'une des plus grosses anarques de l'histoire du foot il est et demeure un joueur tres moyen, vu le nombre d'occasions vandagees aucun supporteur digne des lions ne pourra se contenter de si peu. il n'ya que les 'pompom girls' qui se tremoussent en ce moment pour se consoler de leur cuissante defaite de la semaine passee.get over it suckers.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist