@ Mudo,
L’attitude d’ETO’O n’est pas irréprochable en nat. Nous avons tous fustigé ses travers avec les LIONS. Lorsque nous reviendrons sur ce volet, je le critiquerai avec toi si d’aventure il devait replonger. Ce soir, nous analysons ses performances avec l’Inter. Et force est de constater qu’il sait répondre présent dans les grands moments.
L’attitude d’ETO’O n’est pas irréprochable en nat. Nous avons tous fustigé ses travers avec les LIONS. Lorsque nous reviendrons sur ce volet, je le critiquerai avec toi si d’aventure il devait replonger. Ce soir, nous analysons ses performances avec l’Inter. Et force est de constater qu’il sait répondre présent dans les grands moments.

