443603 messages.
l'inter est parti pour soulever la coupe aux grandes oreilles même en etant pas convaincant
Quel laid match. Le CSK n'a pas le niveau d'une champion League, Milito est oblige d'abaisser le niveau en faisant ntrer Muntari.
@JB
Joyeux anniv frangin ! Il n'est jamais trop tard !
Joyeux anniv frangin ! Il n'est jamais trop tard !
à 66mn du match c'est peut être tôt de le dire mais j'ai l'impression que l'Inter va se qualifier pour les demi finales alors il fallait attendre l'arrivée de SEF pour voir l'INter en demi finale ? en dehors de son talent le gars a aussi de la la chance
@TOUS
Vraiment MERCI.Ca me va droit au coeur.
Vraiment MERCI.Ca me va droit au coeur.
Barrick
Joyeux anniversaire
Joyeux anniversaire
Joyeux anniversaire @JB.
@ JOHN BARRICK (France) le 06/04/2010 Ã 18:18
Joyeux anniversaire.
Joyeux anniversaire.
@Tous
Les gars je ne know pas si c'est moi qui voit mal mais Milito est qund meme laid hein (loooooooooooo)
Les gars je ne know pas si c'est moi qui voit mal mais Milito est qund meme laid hein (loooooooooooo)
@John Barrick
Joyeux anniversaire, frangin...
J´espère que le journée a été bonne...
@Tous
Colleu aurait donc supervisé Jean Armel Kana Biyick!
C´est une bonne nouvelle...
On avance...
Joyeux anniversaire, frangin...
J´espère que le journée a été bonne...
@Tous
Colleu aurait donc supervisé Jean Armel Kana Biyick!
C´est une bonne nouvelle...
On avance...

