Mario a écrit le 6 avril 2010 à 18h14 Quel laid match. Le CSK n'a pas le niveau d'une champion League, Milito est oblige d'abaisser le niveau en faisant ntrer Muntari. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...