à 66mn du match c'est peut être tôt de le dire mais j'ai l'impression que l'Inter va se qualifier pour les demi finales alors il fallait attendre l'arrivée de SEF pour voir l'INter en demi finale ? en dehors de son talent le gars a aussi de la la chance

