443603 messages.
Di Angelo
moi kd j'ai tok de JOB c'était surtout pour éviter les webissou ma broda .
Affaire de WC eske ça rit là bas , si tu dis Eto'o , Choupo Moting et Aboubakar Vincent ou Kouemaha je crois ke ça va .JOB est meilleur k'Idrissou et Webo je n'ai pas de doutes dessus, mais la bas il faudra courir et marker 90 minutes des matchs intenses .Si JOB avait damboté ds un club de PL Liga ou Bundes ou mme Turkie toute l'année OK .Mais il a bokou benché ,vraiment dommage pour lui.
Pour l'affaire de Rigo ou Geremi c'est le mauvais coeur seulement , kils lep comme ça , j'ai vu seulement le 0-3 ke Geremi a pris contre Galatasaray . Il a guip 2 mboundja sans effort à l'adversaire , un en lachant son attakant en plein 18 mètres l'autre en faisant la passe directe comme il do a Gedo pour Kader Keita .
La WC c'est pas les corpo et Vétérans .Kils ns excusent.Les moutons marchent ensemble mais ils n'ont pas les mêmes pieds.
J'ai such Van Persie Robben et l'autre de Sneijder . Vraiment popo il ne faut pas tenter le diable , les 2 papas là ne peuvent pas , arriver en WC il ne peut y avoir de picachou comme Bindi Song, Nguemo et Nkoulou ont fait pdt les eliminatoires. La bas chacun a son sac de macabo ki pèse sur son dos il ne peut pas lep ça au sol pour aller hélep l'autre ki titube en essayant de soulever sa part.
Pour Nkoulou va s'appeler Van Persie , pour Bindi Song va se call Sneijder ou VDV , pour Assou va s'appeler Robben, si un papa crie au secours ou A nol mè oo au milieu de la défense personne ne pourra accourir pour le sauver , si un autre crie sur la droite Yééé Mbalok ooo sur la droite il va rester seul la bas avec son mbalok.
Ke ceux ki ont des oreilles entendent .
moi kd j'ai tok de JOB c'était surtout pour éviter les webissou ma broda .
Affaire de WC eske ça rit là bas , si tu dis Eto'o , Choupo Moting et Aboubakar Vincent ou Kouemaha je crois ke ça va .JOB est meilleur k'Idrissou et Webo je n'ai pas de doutes dessus, mais la bas il faudra courir et marker 90 minutes des matchs intenses .Si JOB avait damboté ds un club de PL Liga ou Bundes ou mme Turkie toute l'année OK .Mais il a bokou benché ,vraiment dommage pour lui.
Pour l'affaire de Rigo ou Geremi c'est le mauvais coeur seulement , kils lep comme ça , j'ai vu seulement le 0-3 ke Geremi a pris contre Galatasaray . Il a guip 2 mboundja sans effort à l'adversaire , un en lachant son attakant en plein 18 mètres l'autre en faisant la passe directe comme il do a Gedo pour Kader Keita .
La WC c'est pas les corpo et Vétérans .Kils ns excusent.Les moutons marchent ensemble mais ils n'ont pas les mêmes pieds.
J'ai such Van Persie Robben et l'autre de Sneijder . Vraiment popo il ne faut pas tenter le diable , les 2 papas là ne peuvent pas , arriver en WC il ne peut y avoir de picachou comme Bindi Song, Nguemo et Nkoulou ont fait pdt les eliminatoires. La bas chacun a son sac de macabo ki pèse sur son dos il ne peut pas lep ça au sol pour aller hélep l'autre ki titube en essayant de soulever sa part.
Pour Nkoulou va s'appeler Van Persie , pour Bindi Song va se call Sneijder ou VDV , pour Assou va s'appeler Robben, si un papa crie au secours ou A nol mè oo au milieu de la défense personne ne pourra accourir pour le sauver , si un autre crie sur la droite Yééé Mbalok ooo sur la droite il va rester seul la bas avec son mbalok.
Ke ceux ki ont des oreilles entendent .
@Zutera
Tu vas finir par me tuer de rires de matin !c'est sûr qu'ila fumé le "njap" MDR pardon je vous laisse je vais à la messe bon dimanche à tous
Tu vas finir par me tuer de rires de matin !c'est sûr qu'ila fumé le "njap" MDR pardon je vous laisse je vais à la messe bon dimanche à tous
@Di Angelo
que fumez-vous recemment? Encore quelque chose d'illegal sans doute. Cessez de polluer le toli avec DES suggestions qui vraisemblablement s'apparentent a la promo DES petis copains. Vous venez de vous faire identifier parmis Les fossoiyeurs de l'equipe nationale par le passer. Toujours entrains de pousser Les joueurs evoluant dans Les championats obscure et marginaux, infiltrant ceux qui ne peuvent plus rien apporter aux Illics de 2010 c-a-d Les ex illics, mais qu'est-ce qui vous prend?
On vous dit que c'est la phase finale ou Les joueurs de votre pays seront appeller en evoluant dans tout ces petit championats. Que dans un futur proche, tous aspirant a la taniere DES ilics devra se responsabiliser en parvenant a demontrer son excellence suite a sa capaciter d'evoluer dans Les championats prstigieux de l'europe occidentale. Et ce n'est pas trop demander car il y a DES relics en ce moment qui evoluent dans ces championats. Et que faites-vous? Vous ecrivez DES post qui ont pour dessein la promotion de la mediocriter et vous faite reference a la WC avec ca. Et on se dit connaisseur en foot. Eh bien Cher Mr. Commencer par rechercher l'excellence loin d'un clavier d'ordinateur. Mr. PLG ne continuera pas indeffiniment a palled chercher DES joueurs don't la mediocriter sauté aux yieux, comme un chasseur DES oies sauvages. Vos idoles se devront de demontrer leur excellence, en parvenant a evoluer dans Les clubs de ligue 1 des championats sus- mentioner ou ils devront être exceptionels s'ils sont rester au Cameroun. Ensuite laisser Mr. PLG s'en occuper du reste. Il saura ou Les trouver sans votre aide.
C'est un avertissement au aspirants a la Taniere DES Ilics. Prenez cela au serieux pour le future. Ne vous laisser pas avoir dans la production de vos efforts par DES promesses DES un et DES autres qui ne freont que vous perdre votre temps. Commencer a y reflechir serieusement.
que fumez-vous recemment? Encore quelque chose d'illegal sans doute. Cessez de polluer le toli avec DES suggestions qui vraisemblablement s'apparentent a la promo DES petis copains. Vous venez de vous faire identifier parmis Les fossoiyeurs de l'equipe nationale par le passer. Toujours entrains de pousser Les joueurs evoluant dans Les championats obscure et marginaux, infiltrant ceux qui ne peuvent plus rien apporter aux Illics de 2010 c-a-d Les ex illics, mais qu'est-ce qui vous prend?
On vous dit que c'est la phase finale ou Les joueurs de votre pays seront appeller en evoluant dans tout ces petit championats. Que dans un futur proche, tous aspirant a la taniere DES ilics devra se responsabiliser en parvenant a demontrer son excellence suite a sa capaciter d'evoluer dans Les championats prstigieux de l'europe occidentale. Et ce n'est pas trop demander car il y a DES relics en ce moment qui evoluent dans ces championats. Et que faites-vous? Vous ecrivez DES post qui ont pour dessein la promotion de la mediocriter et vous faite reference a la WC avec ca. Et on se dit connaisseur en foot. Eh bien Cher Mr. Commencer par rechercher l'excellence loin d'un clavier d'ordinateur. Mr. PLG ne continuera pas indeffiniment a palled chercher DES joueurs don't la mediocriter sauté aux yieux, comme un chasseur DES oies sauvages. Vos idoles se devront de demontrer leur excellence, en parvenant a evoluer dans Les clubs de ligue 1 des championats sus- mentioner ou ils devront être exceptionels s'ils sont rester au Cameroun. Ensuite laisser Mr. PLG s'en occuper du reste. Il saura ou Les trouver sans votre aide.
C'est un avertissement au aspirants a la Taniere DES Ilics. Prenez cela au serieux pour le future. Ne vous laisser pas avoir dans la production de vos efforts par DES promesses DES un et DES autres qui ne freont que vous perdre votre temps. Commencer a y reflechir serieusement.
pour les attaquants selon PAUL LE GUEN actuellemenent on a numero 1 SAMUEL ETO'O,numero2 CHOUPO-MOTING,numero 3 VINCENT ABOUBAKAR mais j'aimerai aussi que PAUL LE GUEN s'interresse a STEVE LEO BELECK et JOSEPH JOB qui sont des attaquant dangereux et passionnee de buts ,je rapelle que JOB reste le meileure marqueur des lions indomptables avec 10 buts derriere ETO'O
pour le poste de laterale droit ca s'anonce encore une grande bataille entre numero1 STEPHANE MBIA,numero2GAETONG MBONG,numero 3 GEREMI NGITAP .ET pour le cote gauche c'est officielle numer1 BENOIT ASSOU EKOTTO,numero 2 HENRI BEDIMO je ne vois pas une concurrence autre peut etre PIERRE WOME en cas d'alternative
pour la defense centrale ,ca vat se jouer entre BASSONG,NKOULOU,BIKEY,RIGOBERT SONG,MARVIN MATIP ca sera une BATAILLE DE GLADIATTORS sans pitie ou les plus fort techniquement,athletiquement,physiquement,charismatquement seront retenu parmis les 4 meilleures defenseurs de la nations ,qui sera retenu dans la listes des defenseurs centraux a cela s'ajoute aussi des alternatives comme STEPHANE MBIA,NOUNKEU et CHEDJOU qui veulent aussi montrer qu'ils sont les meileures a ce poste de stoppeur et libero
Dans mes recherches de talents je pense que pour le top du mondiale en matiere de milieux offensifs,d'apres mes recherches nos meilleures milieux offensifs qui doivent allez representer le Cameroun sont numero1 ACHILLE EMANA,numero2 MARCEL NDJENG,numero3 FRANK SONGO'O,numero4 EMANUELLE AMANGWA ces joueurs offensifs sont des elements destructeurs pour les defenses adverse comme le japon,le danemark,la holland pour moi ACHILLE EMANA,MARCEL NDJENG,FRANK SONGO'O,EMANUELLE AMANGWA sont des joueurs hyper-technicien et important pour PAUL LE GUEN,il faut que PAUL LE GUEN se donne toute les chances offensives pour le mondiale..
Une fille fan n°2 de benoit ! le 17/04/2010 à 17:18
Toi la tu dois etre une grande reveuse hein!!!Les afro ricains sont puissants dans quel pays ?Les images que tu regardes dans tes clips videos te trompent la soeur,ils ne pesent meme pas 30% dans l'economie de leur pays.A part dans le sport,la musique et les arts tu les trouve rare.Demande un peua ceux qui vivent aux states ou vas y mais aies un regard objectif.
Toi ta defense de la race noire se limite seulement sous la ceinture,tu ne vois pas les vrais problemes?
Arrete de parler de la vie privee des gens c'est tout ce qu'on te demande.Tu ne peux et ne pourras en aucun cas imposer a quelque joueur ou a tout autre black d'epouser une black juste pour realiser tes reves.
Le reste de tes gesticulations ne sont que les mefaits des bastonnades recues de ton gourou pourtant black comme toi.
Tu commences a perdre le nord.
Pardon depose moi et ne m'interpelles plus.
C'est quoi ca meme?
Toi la tu dois etre une grande reveuse hein!!!Les afro ricains sont puissants dans quel pays ?Les images que tu regardes dans tes clips videos te trompent la soeur,ils ne pesent meme pas 30% dans l'economie de leur pays.A part dans le sport,la musique et les arts tu les trouve rare.Demande un peua ceux qui vivent aux states ou vas y mais aies un regard objectif.
Toi ta defense de la race noire se limite seulement sous la ceinture,tu ne vois pas les vrais problemes?
Arrete de parler de la vie privee des gens c'est tout ce qu'on te demande.Tu ne peux et ne pourras en aucun cas imposer a quelque joueur ou a tout autre black d'epouser une black juste pour realiser tes reves.
Le reste de tes gesticulations ne sont que les mefaits des bastonnades recues de ton gourou pourtant black comme toi.
Tu commences a perdre le nord.
Pardon depose moi et ne m'interpelles plus.
C'est quoi ca meme?
merdeuuuuu!!!
les gars de BASSOND et ASSOU EKOTTO m'ont rassure les gars ont mis DROGBA, JOE COLE, et MALOUDA dans leurs poches arrieres, et ont perdu les clees.. caaaaaaa!! je n'ai jamais vu un DROGBA misere dans un stade comme aujourd'hui!!
le gars chaerchait la balle comme l'eau au desert.
TOTHAM aurait pu gagner pat au moins 6 buts!!
avec une telles performance un BABOUIN nous parle encore ici de song et gebem-mi? dans quelle equipe? a la place de qui? au frais de qui?
certains camers ici ont de serieux probemes mentaux.
les gars de BASSOND et ASSOU EKOTTO m'ont rassure les gars ont mis DROGBA, JOE COLE, et MALOUDA dans leurs poches arrieres, et ont perdu les clees.. caaaaaaa!! je n'ai jamais vu un DROGBA misere dans un stade comme aujourd'hui!!
le gars chaerchait la balle comme l'eau au desert.
TOTHAM aurait pu gagner pat au moins 6 buts!!
avec une telles performance un BABOUIN nous parle encore ici de song et gebem-mi? dans quelle equipe? a la place de qui? au frais de qui?
certains camers ici ont de serieux probemes mentaux.
LES gars on connait deja les 4 milieux defensifs qui partent au mondiale ALEXANDRE SONG,JOEL MATIP,GEORGES MANDJECK,EYONG ENOH

