PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO de Washington a écrit le 18 avril 2010 à 5h29
pour la defense centrale ,ca vat se jouer entre BASSONG,NKOULOU,BIKEY,RIGOBERT SONG,MARVIN MATIP ca sera une BATAILLE DE GLADIATTORS sans pitie ou les plus fort techniquement,athletiquement,physiquement,charismatquement seront retenu parmis les 4 meilleures defenseurs de la nations ,qui sera retenu dans la listes des defenseurs centraux a cela s'ajoute aussi des alternatives comme STEPHANE MBIA,NOUNKEU et CHEDJOU qui veulent aussi montrer qu'ils sont les meileures a ce poste de stoppeur et libero
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist