pour le poste de laterale droit ca s'anonce encore une grande bataille entre numero1 STEPHANE MBIA,numero2GAETONG MBONG,numero 3 GEREMI NGITAP .ET pour le cote gauche c'est officielle numer1 BENOIT ASSOU EKOTTO,numero 2 HENRI BEDIMO je ne vois pas une concurrence autre peut etre PIERRE WOME en cas d'alternative

