PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Une fille fan club d'aloo efoulou loll BDL Une fille fan club d'aloo efoulou loll BDL a écrit le 26 avril 2010 à 14h13
@immortel

mais frangin ! le foot sa va vite hein ! regarde 1 peu le cas de ribéri ! il y a aussi kaolo
Merci de patienter...
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 26 avril 2010 à 14h09
@ ETO'OFILLE

En tout cas, le gars d'Ebolowa fait de mi-mi gosses. Va-dire. Au moins, c'est pas le voisin bibloss qui lui fait ses mounas comme le number one des Lions...lol..
Merci de patienter...
Une fille black +black = beautiful ! Une fille black +black = beautiful ! a écrit le 26 avril 2010 à 14h08
@etoofille

toi aussi ! t'es trop mauvaise lollllll tu voulais qu'il appelle comment ? prune ombre zoé chimène !
Merci de patienter...
Immortel Immortel a écrit le 26 avril 2010 à 14h07
@Une fille,Etoo fille,

Soyez simpas avec Alo'o,le premier enfant semble d'un certain age,je suppose donc qu'a la naissance de cet enfant Alo'o n'avait pas encore beaucoup de jetons,les clubs comme Angers ont meme l'argent? et puis il n'y a pas que les nanas blacks qui aiment les sportifs,les nanas whites en raffollent egalement.
Meme si c'est vrai que sur la photo Aloo est tout sauf mignon.


@Buncol,
Deschamps a fait jouer Mbia une fois en arriere droit si je ne me trompe pas,je suppose donc que c'est la necessite qui a pousse PLG a mettre Mbia sur le cote,quant a le faire jouer comme arriere central,je veux rappeler que c'est maintenant que Mbia est en train de sortir completement du lot en tant que defenseur central,que ce soit a rennes ou lors de ses premiers matches en DC a marseille,il etait plus ou moins ordinaire,restons donc raisonnables.
Merci de patienter...
Eto'ofille (la go du toli de BAE) Eto'ofille (la go du toli de BAE) a écrit le 26 avril 2010 à 14h05
@Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 26/04/2010 à 15:02


toi la tu cherches palabres hein... dou ke le name de bencheur sort sur mes histoires de keur? wékié!

@ une lionne

ton analyse sur la charnière mbia/nkoulou la, lis cette page tu en sauras peut etre un peu plus... ca fait un bon mois que ca discutaille de ce sujet sur le forum francophone...

http://www.camfoot.com/forum/fr/index.php?showtopic=2916
Merci de patienter...
Bentley Bentley a écrit le 26 avril 2010 à 14h02
@La Lionne (Paris , France) le 26/04/2010 à 14:47

Ton analyse je l'ai toujours partager sur la position de Mbia, en effet on ne saurait aligner un axe central avec deux joueurs de même tempérament.
On a en effet besoin d'avoir dans la paire un qui soit plus vicieux sur l'homme, plus tranchant.ça pratiquement toujours été le cas, je suis convaincu que PLG le voit lui aussi et il aura le temps de tester tout ça avant la coupe du monde.

@JB

Mes milieux défensifs:

A. Song
J. Matip
Chedjou
Mandjeck

Milieu Offensifs

Emana
E.Enoh
Makoun
Djeng
Merci de patienter...
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 26 avril 2010 à 14h02
@ ETO'OFILLE

Comme SPEED et BENCHEUR ou bien? lol..lol
Merci de patienter...
Eto'ofille (la go du toli de BAE) Eto'ofille (la go du toli de BAE) a écrit le 26 avril 2010 à 14h00
@ tous

moi ya un truc ki me fait encore lap sur alo'o la franchement g nai pas encore born ma part c vrai kon ne se moque pas mais qd mm... le prénom du muna la shanna... ca mimba seulmt aux prénoms de blondes tasspés dans les films californiens wèèèèè non en tt k shanna, ils ont trouvé le prénom la!
Merci de patienter...
Eto'ofille (la go du toli de BAE) Eto'ofille (la go du toli de BAE) a écrit le 26 avril 2010 à 13h57
@etoo fille
mais chez alo effoulou la il nya pas le chauffage ?? tu such que dans sa piol le jo a le blouson et l'echarpe ,yaa broda ne nous affiche pas cest leconomie de koi??

loooooooooooooooooollll wèèèèè jean le macon pardon lep coe ca pardon pardon pardon wèèèèèè pardon laisse coe ca mes cotes ayoooo mes cotes!

@ buncol

les filles spéciales fall sur la gars spéciaux ou bien?
Merci de patienter...
La Lionne La Lionne de Paris a écrit le 26 avril 2010 à 13h47
@JB
J'ai encore regardé le match de Mbia hier contre St etienne. Vraiment je finis par douter de ma charniere centrale fetiche Nkoulou/Bassong. Vraiment j'en veux à PLG d'avoir laisser Bassong à la maison pdt la Can. Au moin son aurait pplus de certitudes sur la paire Nkoulou/Bassong. Les perf de Mbia sont tellement bonne en def centrale que je me demande si une paire Nkoulou/Mbia ne devrait pas etre envisagé. L'un physik et dure sur l'homme et l'autre plu sfin et avec une meilleure relance quoi. Mais vraiment je ne suis sure de rien car encore une fois, la paire Nkoulou/Bassong pourrait tenir ses promesses et dans ce cas Mbia pourra décaler à droite.
Poste que je pense qu'il affectionne plus car le lateral participe plus au jeu offensif de l'equipe. Et c'est ce qui frustre Mbia. Il a besoin de participer au jeu. Avec un bon joueur de couloir sur sa droite, Mbia peut bien courvrir son coté droit. Qu'est ce que tu penses toi de la position de Mbia en Nat? au vu de ces dernières prestations on le garde en Lato droit ou on le replace en def centrale? peut etre que ton avis m'eclairera
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist