Une fille fan club d'aloo efoulou loll BDL a écrit le 26 avril 2010 à 14h13 @immortel mais frangin ! le foot sa va vite hein ! regarde 1 peu le cas de ribéri ! il y a aussi kaolo ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...