@Une fille,Etoo fille,
Soyez simpas avec Alo'o,le premier enfant semble d'un certain age,je suppose donc qu'a la naissance de cet enfant Alo'o n'avait pas encore beaucoup de jetons,les clubs comme Angers ont meme l'argent? et puis il n'y a pas que les nanas blacks qui aiment les sportifs,les nanas whites en raffollent egalement.
Meme si c'est vrai que sur la photo Aloo est tout sauf mignon.
@Buncol,
Deschamps a fait jouer Mbia une fois en arriere droit si je ne me trompe pas,je suppose donc que c'est la necessite qui a pousse PLG a mettre Mbia sur le cote,quant a le faire jouer comme arriere central,je veux rappeler que c'est maintenant que Mbia est en train de sortir completement du lot en tant que defenseur central,que ce soit a rennes ou lors de ses premiers matches en DC a marseille,il etait plus ou moins ordinaire,restons donc raisonnables.
Soyez simpas avec Alo'o,le premier enfant semble d'un certain age,je suppose donc qu'a la naissance de cet enfant Alo'o n'avait pas encore beaucoup de jetons,les clubs comme Angers ont meme l'argent? et puis il n'y a pas que les nanas blacks qui aiment les sportifs,les nanas whites en raffollent egalement.
Meme si c'est vrai que sur la photo Aloo est tout sauf mignon.
@Buncol,
Deschamps a fait jouer Mbia une fois en arriere droit si je ne me trompe pas,je suppose donc que c'est la necessite qui a pousse PLG a mettre Mbia sur le cote,quant a le faire jouer comme arriere central,je veux rappeler que c'est maintenant que Mbia est en train de sortir completement du lot en tant que defenseur central,que ce soit a rennes ou lors de ses premiers matches en DC a marseille,il etait plus ou moins ordinaire,restons donc raisonnables.

