443603 messages.
SEFFFFFFFFFFFF est là !!!!!
ça fait plaisirrrrrrrrrrrrrr
ça fait plaisirrrrrrrrrrrrrr
ca begin oh
Pour ceux qui ont du mal à trouver, j'ai un lien direct depuis mon blog. Cliquez sur la petite maison ici en bas.
LEUCK (Allemagne) le 28/04/2010 Ã 19:18
Pourquoi tu insistes?Ca ne sert à rien.
Voila ce que CRUYFF dit"C'est un bon coach mais je n'aime pas la manière dont il entraîne"
Traduction;ça façon d'entraîner ne me plaît parce que son équipe ne joue pascomeCRUYFF aime.
Il ajoute"Je suis plus un fan des entraîneurs comme Riijkaard ou Guardiola, qui sont des gentlemen. Je pense que ce sport est quelque chose de plus que la simple victoire».
TRADUCTION;ces entraîneurs ne mettent pas des équipes pour tout simplement gagner, puisqu'il privilégie le beau jeu, même s'ils ,doivent perdre.
Je ne vois donc pas pourquoi tu insiste.Il n' y a aucun rapport avec les déclaration de MOURHINIE et son comportement extérieur ncomme tu veux absolument que j'accepte.Je ne vois donc pas pourquoi tu me fatigues avec ça..Cruyff parle des choix tactiques de MOURHINO, et toi tu parles de son comportement extérieur.
Pourquoi tu insistes?Ca ne sert à rien.
Voila ce que CRUYFF dit"C'est un bon coach mais je n'aime pas la manière dont il entraîne"
Traduction;ça façon d'entraîner ne me plaît parce que son équipe ne joue pascomeCRUYFF aime.
Il ajoute"Je suis plus un fan des entraîneurs comme Riijkaard ou Guardiola, qui sont des gentlemen. Je pense que ce sport est quelque chose de plus que la simple victoire».
TRADUCTION;ces entraîneurs ne mettent pas des équipes pour tout simplement gagner, puisqu'il privilégie le beau jeu, même s'ils ,doivent perdre.
Je ne vois donc pas pourquoi tu insiste.Il n' y a aucun rapport avec les déclaration de MOURHINIE et son comportement extérieur ncomme tu veux absolument que j'accepte.Je ne vois donc pas pourquoi tu me fatigues avec ça..Cruyff parle des choix tactiques de MOURHINO, et toi tu parles de son comportement extérieur.
Famille
Affaire de feeling k'un kelkun a reniflé , on va savoir ce soir si les narines étaient bouchées seulement ou s'il a bien senti la noumbayance de son feeling .mdr
Mapouka team de DJ Ngwadiola
je sais ke vs êtes en place , pret a sauter sur la piste de danse pour secouer vos lass devant la toli si le tube de votre DJ passe ce soir . Serrez bien les pagnes . Mais si c'est le makossa ki donne ce soir j'espère ke vs serez là . lass no run .lololololol
Eto'o fille
je vois ke tu as bien animé le corna , lep seulement la fin si ça waka pour ton papa on va reprendre le mouvement ici fort fort , les noyaux de kelkun vont avour chaud .mdr
La lionne
Tu know ke il ya un dur evenement ki ns wait en Juin je réserve mon popo grimba pour la nat, on a kd mme dépêché une tortue de mer ki doitsortir a Barcelone avec un peu pour helep notre djo . Mais le gros du wich reste pour Blomfonteim lolololol
Atango
le son est bon , le beat est sweet , la saka maniaka avec ta play list .
J'étais ds une puissante nostalgie de fundamen , le reseau de Annie Anzouer aussi trouve ns le Essingan 1-2-3 zeros des têtes Brulées originale , et les pour 100 de Sitony woualaye ..
Affaire de feeling k'un kelkun a reniflé , on va savoir ce soir si les narines étaient bouchées seulement ou s'il a bien senti la noumbayance de son feeling .mdr
Mapouka team de DJ Ngwadiola
je sais ke vs êtes en place , pret a sauter sur la piste de danse pour secouer vos lass devant la toli si le tube de votre DJ passe ce soir . Serrez bien les pagnes . Mais si c'est le makossa ki donne ce soir j'espère ke vs serez là . lass no run .lololololol
Eto'o fille
je vois ke tu as bien animé le corna , lep seulement la fin si ça waka pour ton papa on va reprendre le mouvement ici fort fort , les noyaux de kelkun vont avour chaud .mdr
La lionne
Tu know ke il ya un dur evenement ki ns wait en Juin je réserve mon popo grimba pour la nat, on a kd mme dépêché une tortue de mer ki doitsortir a Barcelone avec un peu pour helep notre djo . Mais le gros du wich reste pour Blomfonteim lolololol
Atango
le son est bon , le beat est sweet , la saka maniaka avec ta play list .
J'étais ds une puissante nostalgie de fundamen , le reseau de Annie Anzouer aussi trouve ns le Essingan 1-2-3 zeros des têtes Brulées originale , et les pour 100 de Sitony woualaye ..
@ Fion fion Zoumlalala, les filles que je couillais (Mbenguè , France) le 28/04/2010 à 19:25
http://atdhe.net/18359/watch-fc-barcelona-vs-inter-milan
http://atdhe.net/18359/watch-fc-barcelona-vs-inter-milan
BARCA - INTER
LES GARS
QUE CELUI QUI A LE LIEN NE M'OUBLIE PAS PARDON
J'ai déjà mon verre de jonc en main ... je wait PARDON
LES GARS
QUE CELUI QUI A LE LIEN NE M'OUBLIE PAS PARDON
J'ai déjà mon verre de jonc en main ... je wait PARDON
@JOHN BARRICK (France) le 28/04/2010 Ã 18:47
je n ai jamais essaye de dimposer un quelconque point de vue.J ai donne le mien sur une declaration de cruif.tu as estime que je faisais des declarations juste pr en faire et que j etais hors sujet.j ai esaye d etayer mon propos notament en ressortant l interview de cruif pr montrer que son propos etait plus nuance et qu il reconnaissait la valeur de Mourinho, mais quil n aimait ni sa philosophie ni son comportement d entraineur et qu il preferait des coachs plus "gentelmen" coe Rijkard à cause des valeurs qui sont les leur et qui sont purement humaines.
et c est sur ce point que j ai dit le rejoindre.en montrant que par le passe Mourinho s est pas toujours comporte coe un sportif c a d fair play mais juste coe un gagneur.moi j estime qu au dela de la qualite d entraineur ou de competiteur il y a des valeur sportives et humaines qu devrait veheculer un sportif
je n ai jamais essaye de dimposer un quelconque point de vue.J ai donne le mien sur une declaration de cruif.tu as estime que je faisais des declarations juste pr en faire et que j etais hors sujet.j ai esaye d etayer mon propos notament en ressortant l interview de cruif pr montrer que son propos etait plus nuance et qu il reconnaissait la valeur de Mourinho, mais quil n aimait ni sa philosophie ni son comportement d entraineur et qu il preferait des coachs plus "gentelmen" coe Rijkard à cause des valeurs qui sont les leur et qui sont purement humaines.
et c est sur ce point que j ai dit le rejoindre.en montrant que par le passe Mourinho s est pas toujours comporte coe un sportif c a d fair play mais juste coe un gagneur.moi j estime qu au dela de la qualite d entraineur ou de competiteur il y a des valeur sportives et humaines qu devrait veheculer un sportif
A tous mes freres ET soeur Camerounais et Camerounaises s'etait juste pour vous dire que je voulais partager LA VIDEO deS LIONS INDOMPTABLES que j'ai vu sur YOU TUBE .COM ou GOOGLE .COM sur video vous ecrivez ARGENTINA-CAMEROON une video 9 min 1ERE ET 2eme mi temps et vous ecrivez aussi ARGENTINA-CAMERUN un autre video en bresilien de 8min pour nous mettre dans l'ambiance du mondiale , si vous voulez apres le match de L'INTER de MILAN a qui nous souhaitons bonne chance a SAMUEL ETO'O
::::::::::::CHAMPIONS LEAGUE:::::::::::::::::
19:45 - Heure de Yaounde', Camfoot etc...
The UEFA Champions League Live!
FC Barcelona vs. Inter Milan
******Site:http://atangofoot.over-blog.com/
****ATDHE.NET
19:45 - Heure de Yaounde', Camfoot etc...
The UEFA Champions League Live!
FC Barcelona vs. Inter Milan
******Site:http://atangofoot.over-blog.com/
****ATDHE.NET

