Fion fion Zoumlalala, les filles que je couillais de Mbenguè a écrit le 28 avril 2010 à 18h25 BARCA - INTER LES GARS QUE CELUI QUI A LE LIEN NE M'OUBLIE PAS PARDON J'ai déjà mon verre de jonc en main ... je wait PARDON ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...