PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 28 avril 2010 à 18h35
LEUCK (Allemagne) le 28/04/2010 à 19:18
Pourquoi tu insistes?Ca ne sert à rien.
Voila ce que CRUYFF dit"C'est un bon coach mais je n'aime pas la manière dont il entraîne"
Traduction;ça façon d'entraîner ne me plaît parce que son équipe ne joue pascomeCRUYFF aime.
Il ajoute"Je suis plus un fan des entraîneurs comme Riijkaard ou Guardiola, qui sont des gentlemen. Je pense que ce sport est quelque chose de plus que la simple victoire».
TRADUCTION;ces entraîneurs ne mettent pas des équipes pour tout simplement gagner, puisqu'il privilégie le beau jeu, même s'ils ,doivent perdre.
Je ne vois donc pas pourquoi tu insiste.Il n' y a aucun rapport avec les déclaration de MOURHINIE et son comportement extérieur ncomme tu veux absolument que j'accepte.Je ne vois donc pas pourquoi tu me fatigues avec ça..Cruyff parle des choix tactiques de MOURHINO, et toi tu parles de son comportement extérieur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist