LEUCK (Allemagne) le 28/04/2010 Ã 19:18
Pourquoi tu insistes?Ca ne sert à rien.
Voila ce que CRUYFF dit"C'est un bon coach mais je n'aime pas la manière dont il entraîne"
Traduction;ça façon d'entraîner ne me plaît parce que son équipe ne joue pascomeCRUYFF aime.
Il ajoute"Je suis plus un fan des entraîneurs comme Riijkaard ou Guardiola, qui sont des gentlemen. Je pense que ce sport est quelque chose de plus que la simple victoire».
TRADUCTION;ces entraîneurs ne mettent pas des équipes pour tout simplement gagner, puisqu'il privilégie le beau jeu, même s'ils ,doivent perdre.
Je ne vois donc pas pourquoi tu insiste.Il n' y a aucun rapport avec les déclaration de MOURHINIE et son comportement extérieur ncomme tu veux absolument que j'accepte.Je ne vois donc pas pourquoi tu me fatigues avec ça..Cruyff parle des choix tactiques de MOURHINO, et toi tu parles de son comportement extérieur.
Pourquoi tu insistes?Ca ne sert à rien.
Voila ce que CRUYFF dit"C'est un bon coach mais je n'aime pas la manière dont il entraîne"
Traduction;ça façon d'entraîner ne me plaît parce que son équipe ne joue pascomeCRUYFF aime.
Il ajoute"Je suis plus un fan des entraîneurs comme Riijkaard ou Guardiola, qui sont des gentlemen. Je pense que ce sport est quelque chose de plus que la simple victoire».
TRADUCTION;ces entraîneurs ne mettent pas des équipes pour tout simplement gagner, puisqu'il privilégie le beau jeu, même s'ils ,doivent perdre.
Je ne vois donc pas pourquoi tu insiste.Il n' y a aucun rapport avec les déclaration de MOURHINIE et son comportement extérieur ncomme tu veux absolument que j'accepte.Je ne vois donc pas pourquoi tu me fatigues avec ça..Cruyff parle des choix tactiques de MOURHINO, et toi tu parles de son comportement extérieur.

