443603 messages.
Les 7 qui n'iront pas à la CM2010:
Gardien de but: Guy Roland Ndy Assembe (Valenciennes)
Défenseurs: Jean Patrick Abouna Ndzana (Astres de Douala)
Makadji Boukar (Al Nahdha Club – Oman)
Milieux de terrain:
Patrick Mevoungou (Canon Sportif de Yaoundé)
Marcel Ndjeng (FC Augsbourg)
Attanquants: Eric Choupo-Moting (FC Nuremberg)
Jacques Zoua (FC Bâle)
Ce sont les realites du pays et PLG n'a pas toute la liberte dans ce choix.
Gardien de but: Guy Roland Ndy Assembe (Valenciennes)
Défenseurs: Jean Patrick Abouna Ndzana (Astres de Douala)
Makadji Boukar (Al Nahdha Club – Oman)
Milieux de terrain:
Patrick Mevoungou (Canon Sportif de Yaoundé)
Marcel Ndjeng (FC Augsbourg)
Attanquants: Eric Choupo-Moting (FC Nuremberg)
Jacques Zoua (FC Bâle)
Ce sont les realites du pays et PLG n'a pas toute la liberte dans ce choix.
J'ai rencontré un journaliste de l'équipe dans une conférence qui m'a dit que Le Guen appréciait beaucoup Idrissou donc il fera certainement parti des 23.
Lundi j'ai demandé si la Fecafoot avait le nécessaire pour que Choupo-Moting et Bong soit en régle aupés de la FIFA?
j'espère qu'il ne va pays y avoir un couac.
La liste est globalement bonne je suis décu pour 3 joueurs: Bikey et bedimo et à un degré moindre f song'o.
j'espère qu'il ne va pays y avoir un couac.
La liste est globalement bonne je suis décu pour 3 joueurs: Bikey et bedimo et à un degré moindre f song'o.
@TOUS
Personne pour NGOG?
Personne pour NGOG?
@Hilary (Hillen ) le 11/05/2010 Ã 13:56
Arrêtez un peu de nous bassiner avec le Mbami et autre Bikey..Mbami était très bon en 2003/2004..
Ca fait 7 ans et aujourd'hui je ne pense pas qu'il soit capable de tenir 90 mins dans un match de très haut niveau dans lequel il faut garder toute sa lucidité. Pour moi Mbami, Geremi, Song etc c'est le même combat. Il peuvent être bons dans leur club respectifs mais là il s'agit d'une coupe du monde où on aura besoin des gars physiquement prêt à 200%
Au sujet de "fat boy" Bikey, son jeu me rappelle celui d'Elokobi, des joueurs d'un niveau très moyen qu'on ne peut tout simplement pas appeler pour une telle compétition. Sinon autant faire une présélection de 62 joueurs!!
Arrêtez un peu de nous bassiner avec le Mbami et autre Bikey..Mbami était très bon en 2003/2004..
Ca fait 7 ans et aujourd'hui je ne pense pas qu'il soit capable de tenir 90 mins dans un match de très haut niveau dans lequel il faut garder toute sa lucidité. Pour moi Mbami, Geremi, Song etc c'est le même combat. Il peuvent être bons dans leur club respectifs mais là il s'agit d'une coupe du monde où on aura besoin des gars physiquement prêt à 200%
Au sujet de "fat boy" Bikey, son jeu me rappelle celui d'Elokobi, des joueurs d'un niveau très moyen qu'on ne peut tout simplement pas appeler pour une telle compétition. Sinon autant faire une présélection de 62 joueurs!!
@Hilary (Hillen ) le 11/05/2010 Ã 14:01
"l'experience sans talent veritable ne vaut rien ."
Dis nous tout, parceque El-Hadj lui a le talent ? Mdrrr!
Cqfd.
"l'experience sans talent veritable ne vaut rien ."
Dis nous tout, parceque El-Hadj lui a le talent ? Mdrrr!
Cqfd.
@Hilary (Hillen ) le 11/05/2010 Ã 13:56
On ne peut pas sélectionner 40 joueurs....et comme il en faut 30 au maximum (a priori) => qu'il faut faire des choix entre différents prétendants...
toi même si Dan vient te draguer avec Ndogkoti tu ne vas pas prendre les 2, il en faudrait bien que tu en choisisse 1. Et ton choix ne serait peut être pas le même que la Lionne par exemple..Lol
On ne peut pas sélectionner 40 joueurs....et comme il en faut 30 au maximum (a priori) => qu'il faut faire des choix entre différents prétendants...
toi même si Dan vient te draguer avec Ndogkoti tu ne vas pas prendre les 2, il en faudrait bien que tu en choisisse 1. Et ton choix ne serait peut être pas le même que la Lionne par exemple..Lol
@Hristo
Bong est plutot lato gauche. meme s'il peut evoluer en lato droit. Mais on a vu avec BAE qu'un lato gauche n'est pas tjrs à son aise à droite.
@JB et @BG
Choupo est quel type de profil? il est en pointe? il decroche? il part des couloirs? comment il peut joué avec Etoo. je n'ai jamais vu un de ces matchs, mai sle genre que les allemands avaient crier quand toto pfister voulait l ecall, j'ai compris que c'est un diamant brute. En passant dites à Ngog qu'il peut aller rejoindre son frere Boumsong. Il a fait son choix et on le respecte.
@tous
Dites à Song.R que s'il arrive quelquechose à Bassong il va me sentir. Je ne veux meme pas une ecorchure. je veux bien que Geremi et Njitap soit la pour preparer mentalement nos jeunes. mais sil ramenet leur gwati pour finir les jeunes, la ca va devenir problematik. Pour moi, PLG doit choisir entre pah Njitap et pah Song. On a pas besoin des deux.
Bong est plutot lato gauche. meme s'il peut evoluer en lato droit. Mais on a vu avec BAE qu'un lato gauche n'est pas tjrs à son aise à droite.
@JB et @BG
Choupo est quel type de profil? il est en pointe? il decroche? il part des couloirs? comment il peut joué avec Etoo. je n'ai jamais vu un de ces matchs, mai sle genre que les allemands avaient crier quand toto pfister voulait l ecall, j'ai compris que c'est un diamant brute. En passant dites à Ngog qu'il peut aller rejoindre son frere Boumsong. Il a fait son choix et on le respecte.
@tous
Dites à Song.R que s'il arrive quelquechose à Bassong il va me sentir. Je ne veux meme pas une ecorchure. je veux bien que Geremi et Njitap soit la pour preparer mentalement nos jeunes. mais sil ramenet leur gwati pour finir les jeunes, la ca va devenir problematik. Pour moi, PLG doit choisir entre pah Njitap et pah Song. On a pas besoin des deux.
@Tous
Pour l'instant, la liste n'a rien de mauvais parce qu'ils sont trente et que tous les noms souhaités ici au Toli y sont. Attendons la définitive. Vous voulez qoui même?
Pour l'instant, la liste n'a rien de mauvais parce qu'ils sont trente et que tous les noms souhaités ici au Toli y sont. Attendons la définitive. Vous voulez qoui même?
@Tous
déçue de la presence de SONG et Geremi dans cette liste.
l'experience sans talent veritable ne vaut rien .
déçue de la presence de SONG et Geremi dans cette liste.
l'experience sans talent veritable ne vaut rien .

