@Hristo
Bong est plutot lato gauche. meme s'il peut evoluer en lato droit. Mais on a vu avec BAE qu'un lato gauche n'est pas tjrs à son aise à droite.
@JB et @BG
Choupo est quel type de profil? il est en pointe? il decroche? il part des couloirs? comment il peut joué avec Etoo. je n'ai jamais vu un de ces matchs, mai sle genre que les allemands avaient crier quand toto pfister voulait l ecall, j'ai compris que c'est un diamant brute. En passant dites à Ngog qu'il peut aller rejoindre son frere Boumsong. Il a fait son choix et on le respecte.
@tous
Dites à Song.R que s'il arrive quelquechose à Bassong il va me sentir. Je ne veux meme pas une ecorchure. je veux bien que Geremi et Njitap soit la pour preparer mentalement nos jeunes. mais sil ramenet leur gwati pour finir les jeunes, la ca va devenir problematik. Pour moi, PLG doit choisir entre pah Njitap et pah Song. On a pas besoin des deux.
Bong est plutot lato gauche. meme s'il peut evoluer en lato droit. Mais on a vu avec BAE qu'un lato gauche n'est pas tjrs à son aise à droite.
@JB et @BG
Choupo est quel type de profil? il est en pointe? il decroche? il part des couloirs? comment il peut joué avec Etoo. je n'ai jamais vu un de ces matchs, mai sle genre que les allemands avaient crier quand toto pfister voulait l ecall, j'ai compris que c'est un diamant brute. En passant dites à Ngog qu'il peut aller rejoindre son frere Boumsong. Il a fait son choix et on le respecte.
@tous
Dites à Song.R que s'il arrive quelquechose à Bassong il va me sentir. Je ne veux meme pas une ecorchure. je veux bien que Geremi et Njitap soit la pour preparer mentalement nos jeunes. mais sil ramenet leur gwati pour finir les jeunes, la ca va devenir problematik. Pour moi, PLG doit choisir entre pah Njitap et pah Song. On a pas besoin des deux.

