Lundi j'ai demandé si la Fecafoot avait le nécessaire pour que Choupo-Moting et Bong soit en régle aupés de la FIFA?
j'espère qu'il ne va pays y avoir un couac.
La liste est globalement bonne je suis décu pour 3 joueurs: Bikey et bedimo et à un degré moindre f song'o.
j'espère qu'il ne va pays y avoir un couac.
La liste est globalement bonne je suis décu pour 3 joueurs: Bikey et bedimo et à un degré moindre f song'o.

