@Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 22/05/2010 Ã 19:11
Surement pas toi et moi.Mais les gars au pays qui prennent 2000 FCFA pour defiler et envoyer des notions de soutient
Au fait ceux la ne sont pas seulement au pays mais a Paris aussi.Peut etre ils le font a cause de la misere?
Pour ma part,le jour que popol passe ici en Ouzbékistan, vous allez suivre le score!
Surement pas toi et moi.Mais les gars au pays qui prennent 2000 FCFA pour defiler et envoyer des notions de soutient
Au fait ceux la ne sont pas seulement au pays mais a Paris aussi.Peut etre ils le font a cause de la misere?
Pour ma part,le jour que popol passe ici en Ouzbékistan, vous allez suivre le score!

