PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Bon's Bon's a écrit le 24 mai 2010 à 8h59
@ tous,
Ibrahimovic et Villa sont-ils compatibles?

il y a 16 heures et 55 minutes
Les supporters ont donné leur feu vert pour la doublette suédo-asturiene, mais Guardiola et le nouveau président décideront.
Source : http://www.fcbarcelonaclan.com/

@ Yvan,
Que t'a fait DROGBA au juste ?
Merci de patienter...
MOLAH MOLAH a écrit le 24 mai 2010 à 8h58
Le sélectionneur du Cameroun, Paul Le Guen, laisse entendre qu’il pourrait bien aligner Stéphane Mbia au poste de latéral droit durant la Coupe du monde.


Utilisé au poste de latéral droit contre l’Italie en amical au mois de mars dernier, Stéphane Mbia pourrait bien voir l’expérience se prolonger lors de la Coupe du monde. C’est en tous cas ce qu’a laissé entendre le sélectionneur des Lions Indomptables, Paul Le Guen. « Il y a plutôt pléthore en défense centrale, et contre l'Italie, il a été très bon, a déclaré le technicien français au micro d’Europe 1. Ses prestations avec l'OM en défense centrale me font bien sûr réfléchir. J'aimerais bien qu'il puisse joueur un peu partout... » Désireux de retrouver le poste de milieu défensif qu’il affectionne, le polyvalent Mbia va probablement se faire encore une fois une raison.

Actuellement en stage à Linz, les Lions se préparent au sixième Mondial de l’histoire de la sélection. A leur programme figurent deux matches amicaux : contre la Géorgie, le 25 mai à Linz, puis contre la Slovaquie, le 29 à Klagenfurt. En Afrique du Sud, le Cameroun affrontera le Japon (14 juin), le Danemark (19 juin) et les Pays-Bas (24 juin) dans le groupe E.
Merci de patienter...
MOLAH MOLAH a écrit le 24 mai 2010 à 8h55
Coupe d’Europe, les joueurs de l’Inter Milan allaient toucher une prime spéciale de 600 000 euros chacun. Mais ce n’est rien comparé au pactole que vient de remporter leur entraîneur… José Mourinho a en effet validé un bonus de 1 million d’euros qui lui était promis pour une victoire en C1. Parce que le Special One le vaut bien, apparemment. Pour rappel, Mourinho est déjà l’entraîneur le mieux payé au monde à l’heure actuelle avec un salaire de 13 millions d’euros annuel.






.

1M€
Merci de patienter...
Bon's Bon's a écrit le 24 mai 2010 à 8h52
dimanche 23 mai 2010 - 12h51

Le sélectionneur du Cameroun, Paul Le Guen, laisse entendre qu’il pourrait bien aligner Stéphane Mbia au poste de latéral droit durant la Coupe du monde.


Utilisé au poste de latéral droit contre l’Italie en amical au mois de mars dernier, Stéphane Mbia pourrait bien voir l’expérience se prolonger lors de la Coupe du monde. C’est en tous cas ce qu’a laissé entendre le sélectionneur des Lions Indomptables, Paul Le Guen. « Il y a plutôt pléthore en défense centrale, et contre l'Italie, il a été très bon, a déclaré le technicien français au micro d’Europe 1. Ses prestations avec l'OM en défense centrale me font bien sûr réfléchir. J'aimerais bien qu'il puisse joueur un peu partout... » Désireux de retrouver le poste de milieu défensif qu’il affectionne, le polyvalent Mbia va probablement se faire encore une fois une raison.

Actuellement en stage à Linz, les Lions se préparent au sixième Mondial de l’histoire de la sélection. A leur programme figurent deux matches amicaux : contre la Géorgie, le 25 mai à Linz, puis contre la Slovaquie, le 29 à Klagenfurt. En Afrique du Sud, le Cameroun affrontera le Japon (14 juin), le Danemark (19 juin) et les Pays-Bas (24 juin) dans le groupe E.

P.J (Rédaction Footbal365/FootSud)
Merci de patienter...
MOLAH MOLAH a écrit le 24 mai 2010 à 8h50
3M€ : Et dire que Milito (Inter Milan) a le même salaire que Kezman (PSG)…
24 mai 2010

FOOTBALL - Cette perle est tellement énorme qu’on se devait de la mettre en évidence… Oui, avec un salaire de 3 millions d’euros par an, Mateja Kezman, cette année au PSG, a été aussi bien payé que Milito à l’Inter Milan. Milito, celui-là même qui a offert la Ligue des Champions au club italien samedi soir contre le Bayern Munich (2-0). Milito celui-là même qui, en l’espace de 90 minutes, a marqué autant de buts que Kezman sur toute la saison (2 pour être exact) !

En plus, Milito veut rester à l’Inter Milan !
Et le plus fort, c’est qu’à 30 ans, l’Argentin ne semble pas vouloir négocier de hausse de salaire ces prochains temps en mettant la pression à ses dirigeants avec l’éventualité d’un départ. Voici ce qu’il répond à Sky Sport, lorsqu’on lui parle de son avenir : « Oui, je vais rester à l’Inter. J’ai trois ans de contrat et je suis très bien à l’Inter. » Le joueur ne touche pourtant que le 14e salaire de son club. Ses émoluments représentent à peine 30% de ceux de Samuel Etoo, son coéquipier (10,5 millions d’euros de salaire annuel et des revenus sur l’année de 13,8 millions d’euros)…










4,3M téléspectateurs : Audience ridicule pour la finale de la Ligue des Champions sur TF1


1000 à 1200€ la place pour Bayern – Inter au marché noir


120M€ la victoire de l’Inter. Et pas moyen de retenir Mourinho


1M€ : Mourinho gagne le double de Milito et Eto’o en gagnant la Ligue des Champions


600 000€ la prime à Milito, Eto’o et les joueurs de l’Inter


40M€ la valeur d’Eto’o contre 38M€ pour Robben : c’est kif-kif entre les 2 stars de la C1
Merci de patienter...
Yvan Yvan de Phila a écrit le 24 mai 2010 à 8h49
@tous:


si c'est confirme, eto'o ne doit plus aller dans ce genre de petit milieu ou il va rencontrer le gorille-pede-LOSER DU PLU FAIBLE CHAMPIONNAT D'EUROPE ET C,EST POUR CA QUE CE GORILLE-PEDE-IVOIRIEN A PU MARQUE 45 BUTS SANS IMPORTANCE SI CE N'EST POUR GAGNER LE PLUS FAIBLE CHAPIONNAT


@TOUS:

la prochaine lithurgie sera ou est deja basee sur l'evangile selon sainte haine:que le KAMERUN echoue afin qui le joueur au 4CLETO'O) CONNAISSE LA DECHEANCE ETERNELLE MALGRE LES CUCCES QUI NE VEULENT PAS S'ARRETER.
ALELUA AMEN.
Merci de patienter...
MOLAH MOLAH a écrit le 24 mai 2010 à 8h45
Maradona recadre Milito
Guillaume Serres (Sport24.com)
24/05/2010 | Mise à jour : 10:36
Auteur de performances de choix ces dernières semaines, notamment une très bonne finale de Ligue des Champions, Diego Milito n'a pas pour autant fait changer d'avis Diego Maradona, même si El Pibe de Oro a avoué avoué avoir été «impressionné», mercredi. Le sélectionneur de l'Argentine a confirmé que le buteur de l'Inter devrait prouver à l'entraînement qu'il mérite d'être titulaire avec les Sud-Américains lors de la Coupe du Monde 2010, «comme tout le monde. Avec moi, il n'y a pas de titulaire indiscutable.»
Merci de patienter...
Bon's Bon's a écrit le 24 mai 2010 à 7h52
Eto’o, Drogba et Essien joueront à Saint-Gratien !

24/05/2010 - 08 h 47

Après son historique triplé réalisé pour la deuxième année d’affilée, Samuel Eto’o peut se satisfaire d’avoir rejoint les rangs de l’Inter Milan l’été dernier. Et quelques jours après son succès en finale de la LdC contre le Bayern Munich (2-0), Le Parisien révèle que le Camerounais a programmé son retour sur les terrains à... Saint Gratien !

L’ancien joueur du FC Barcelone va en effet participer à la fête du football africain organisé en région parisienne. Vendredi, au stade Michel Hidalgo de Saint-Gratien, se déroulera une après-midi de gala organisée autour des sélections de Côte d’Ivoire, du Ghana et du Cameroun, toutes les trois qualifiées pour le prochain Mondial en Afrique du Sud. Une excellente occasion de voir s’affronter Didier Drogba, Michael Essien et donc Samuel Eto’o !

Jonathan Sberro
Merci de patienter...
Shabazz Shabazz a écrit le 24 mai 2010 à 7h50
Eto’o, Drogba et Essien joueront à Saint-Gratien !

24/05/2010 - 08 h 47

Après son historique triplé réalisé pour la deuxième année d’affilée, Samuel Eto’o peut se satisfaire d’avoir rejoint les rangs de l’Inter Milan l’été dernier. Et quelques jours après son succès en finale de la LdC contre le Bayern Munich (2-0), Le Parisien révèle que le Camerounais a programmé son retour sur les terrains à... Saint Gratien !

L’ancien joueur du FC Barcelone va en effet participer à la fête du football africain organisé en région parisienne. Vendredi, au stade Michel Hidalgo de Saint-Gratien, se déroulera une après-midi de gala organisée autour des sélections de Côte d’Ivoire, du Ghana et du Cameroun, toutes les trois qualifiées pour le prochain Mondial en Afrique du Sud. Une excellente occasion de voir s’affronter Didier Drogba, Michael Essien et donc Samuel Eto’o !
Merci de patienter...
Shabazz Shabazz a écrit le 24 mai 2010 à 7h32
OM : J.-C. Dassier - "Mbia pas à vendre" (24/05/2010)

Auteur d'une excellence saison sous les couleurs de l'Olympique de Marseille, Stéphane Mbia (24 ans, 27 matchs et 2 buts en Ligue 1 en 2009-2010) attise les convoitises. Reconverti défenseur central par Didier Deschamps, l'international camerounais a été l'un des hommes forts des Phocéens. Courtisé notamment par le Bayern Munich et un temps par Arsenal, le président des Olympiens, Jean-Claude Dassier a tenu à mettre les points sur les "i" quant à un éventuel départ de l'ancien Rennais qui dispose d'une clause libératoire fixée à 18 millions d'euros. "18 millions d'euros ? Ce n'est pas l'objet, Stéphane Mbia n'est pas à vendre", a déclaré Dassier dans les colonnes du quotidien régional La Marseillaise. L'entraîneur des Gunners, Arsène Wenger, est actuellement à la recherche d'un défenseur central pour remplacer William Gallas en vue du prochain exercice. Rappelons que Mbia est lié au club marseillais jusqu'en 2013. (Par Candice Heck)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist