PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLAH MOLAH a écrit le 24 mai 2010 à 8h50
3M€ : Et dire que Milito (Inter Milan) a le même salaire que Kezman (PSG)…
24 mai 2010

FOOTBALL - Cette perle est tellement énorme qu’on se devait de la mettre en évidence… Oui, avec un salaire de 3 millions d’euros par an, Mateja Kezman, cette année au PSG, a été aussi bien payé que Milito à l’Inter Milan. Milito, celui-là même qui a offert la Ligue des Champions au club italien samedi soir contre le Bayern Munich (2-0). Milito celui-là même qui, en l’espace de 90 minutes, a marqué autant de buts que Kezman sur toute la saison (2 pour être exact) !

En plus, Milito veut rester à l’Inter Milan !
Et le plus fort, c’est qu’à 30 ans, l’Argentin ne semble pas vouloir négocier de hausse de salaire ces prochains temps en mettant la pression à ses dirigeants avec l’éventualité d’un départ. Voici ce qu’il répond à Sky Sport, lorsqu’on lui parle de son avenir : « Oui, je vais rester à l’Inter. J’ai trois ans de contrat et je suis très bien à l’Inter. » Le joueur ne touche pourtant que le 14e salaire de son club. Ses émoluments représentent à peine 30% de ceux de Samuel Etoo, son coéquipier (10,5 millions d’euros de salaire annuel et des revenus sur l’année de 13,8 millions d’euros)…










4,3M téléspectateurs : Audience ridicule pour la finale de la Ligue des Champions sur TF1


1000 à 1200€ la place pour Bayern – Inter au marché noir


120M€ la victoire de l’Inter. Et pas moyen de retenir Mourinho


1M€ : Mourinho gagne le double de Milito et Eto’o en gagnant la Ligue des Champions


600 000€ la prime à Milito, Eto’o et les joueurs de l’Inter


40M€ la valeur d’Eto’o contre 38M€ pour Robben : c’est kif-kif entre les 2 stars de la C1
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist