PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 24 mai 2010 à 7h50
Eto’o, Drogba et Essien joueront à Saint-Gratien !

24/05/2010 - 08 h 47

Après son historique triplé réalisé pour la deuxième année d’affilée, Samuel Eto’o peut se satisfaire d’avoir rejoint les rangs de l’Inter Milan l’été dernier. Et quelques jours après son succès en finale de la LdC contre le Bayern Munich (2-0), Le Parisien révèle que le Camerounais a programmé son retour sur les terrains à... Saint Gratien !

L’ancien joueur du FC Barcelone va en effet participer à la fête du football africain organisé en région parisienne. Vendredi, au stade Michel Hidalgo de Saint-Gratien, se déroulera une après-midi de gala organisée autour des sélections de Côte d’Ivoire, du Ghana et du Cameroun, toutes les trois qualifiées pour le prochain Mondial en Afrique du Sud. Une excellente occasion de voir s’affronter Didier Drogba, Michael Essien et donc Samuel Eto’o !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist