@Tous:
Caa les kamers sont moqueurs heinn !!!
La Corée du Sud nack l'equipe B bis du Japon et vous criez deja victoire, sous pretexte que ceux ci ont perdu face a une Corée bien en place. Malgré cette défaite, j'ai remarqué que ce Japon est tres veloce, rapide et a poussé pendant 90+minutes. Je vois mail Ndjitap et R.Song faire face a ces speedy gonzales de nippons. Tous ceux qui connaissent le foot vous dirons qu'ils (les japonais) auront le temps de gommer leurs erreurs avant de rencontrer le Cameroun. Ci ceci est le "mbindi" niveau des Japonais...c'est ke Robben, Sneijder et la Hollande iront a 300KM/H - Messieurs nous jouont une COUPE DU MONDE, et non une League des Champions...It's a World Cup so, de grace apprenez a apprecier les faiblesses et forces de l'adversaire, mais ne le jugez pas par une poignée de match amicaux, sinon catastrophique sera notre desillusions le JOUR J !!!
Nyamorro's 2 cents 😉
Caa les kamers sont moqueurs heinn !!!
La Corée du Sud nack l'equipe B bis du Japon et vous criez deja victoire, sous pretexte que ceux ci ont perdu face a une Corée bien en place. Malgré cette défaite, j'ai remarqué que ce Japon est tres veloce, rapide et a poussé pendant 90+minutes. Je vois mail Ndjitap et R.Song faire face a ces speedy gonzales de nippons. Tous ceux qui connaissent le foot vous dirons qu'ils (les japonais) auront le temps de gommer leurs erreurs avant de rencontrer le Cameroun. Ci ceci est le "mbindi" niveau des Japonais...c'est ke Robben, Sneijder et la Hollande iront a 300KM/H - Messieurs nous jouont une COUPE DU MONDE, et non une League des Champions...It's a World Cup so, de grace apprenez a apprecier les faiblesses et forces de l'adversaire, mais ne le jugez pas par une poignée de match amicaux, sinon catastrophique sera notre desillusions le JOUR J !!!
Nyamorro's 2 cents 😉

