@arantes:
tu vois bien que PLG ne joue pas le résultat, mais il observe ses joueurs. Il regarde leurs capacité a gérer des situations inhabituelles pour eux.
Il n'est pas question de se livrer dans ce match. J'ai l'impression que certains ici n'ont vraiment pas compris cela. Les joueurs n'ont fait qu'un travail foncier...si vous espérer voir du grand footbal, allez dormir.
Les japonais n'ont pas montré leur vrai niveu hier. Le match entre nous a déja commencé.
Ce qui est important aujourd'hui c'est de voir que nos joueurs montent en puissance, tranquilement.
tu vois bien que PLG ne joue pas le résultat, mais il observe ses joueurs. Il regarde leurs capacité a gérer des situations inhabituelles pour eux.
Il n'est pas question de se livrer dans ce match. J'ai l'impression que certains ici n'ont vraiment pas compris cela. Les joueurs n'ont fait qu'un travail foncier...si vous espérer voir du grand footbal, allez dormir.
Les japonais n'ont pas montré leur vrai niveu hier. Le match entre nous a déja commencé.
Ce qui est important aujourd'hui c'est de voir que nos joueurs montent en puissance, tranquilement.

