443603 messages.
@TOUS
MICALE ESSIEN, forfait pour la coupe du monde.
MICALE ESSIEN, forfait pour la coupe du monde.
Conseiller (Cameroun) le 27/05/2010 Ã 17:20
Le vérités que tu aurais dû sortir, c'est celle que KAHAM a reveler dans son itw , concernant l'éviction de BELL en 90, contrairement à ce que tu as voulu faire croire icI.Celle-là , tu ne peux la sortir, parce qu'elle va à l'opposé de ce que tu disais ici.
Je constate d'ailleurs que tout ce qui concerne ETOO, a le don de fédérer et d'isoler les énergies négatives.C'est peut-être là aussi sa force.
Le vérités que tu aurais dû sortir, c'est celle que KAHAM a reveler dans son itw , concernant l'éviction de BELL en 90, contrairement à ce que tu as voulu faire croire icI.Celle-là , tu ne peux la sortir, parce qu'elle va à l'opposé de ce que tu disais ici.
Je constate d'ailleurs que tout ce qui concerne ETOO, a le don de fédérer et d'isoler les énergies négatives.C'est peut-être là aussi sa force.
@ tous comme d habitude milla a encore loupe une occassion de fermer sa grande bouche. Le pire c est que sur ce toli les gens en sont a demander a etoo de faire des miracles. Pardons cessez vos faux debat en 2002 n est ce pas etoo n etait pas leader est ce que les gens ont reclamer a mboma de porter haut les couleurs du pays a cette coupe du monde. Lui meme milla il se prend pour qui sans les joueurs qui l entouraient il aurait fait quoi. Qu il prenne ces responsabilite et arrete le bep bep meme ministre des sports, president de la fecafoot, entraineur des lions il fuit seulement et prefere jouer a l ambassadeur.
@ anelk-J
broda je vois pourkoi il ya les gens que eux ne veulent pas mourir vite parcek ils tell kils veulent tout see sur la terre avant de die.je suis dans ma discussion avec @l'unique toi tu sort du carrefour tu commences a dire que cest moi qui ai vole le sac de ciment ,mes poux te grattent broda?
moi je ne supporte pas etoo ni qui que ce soit ,je suis pour les lions et cest sur ca que on discute today .si toi tu vois que avec son salaire la il assure que sa retraite avec les enfants dans le centre de formation en europe cest k mon grand pere assure k koi avec sa vente de cacao?
@FIFA
a beg liberez nous les enfants ,si vous ne liberez pas les choupo cest que c les idrissou qui seront que les tetes d'affiche a la nat hein ,toi meme un jeu video de football avec idrissou titulaire a l'attaque du cameroon cest pour que qui achete!!
broda je vois pourkoi il ya les gens que eux ne veulent pas mourir vite parcek ils tell kils veulent tout see sur la terre avant de die.je suis dans ma discussion avec @l'unique toi tu sort du carrefour tu commences a dire que cest moi qui ai vole le sac de ciment ,mes poux te grattent broda?
moi je ne supporte pas etoo ni qui que ce soit ,je suis pour les lions et cest sur ca que on discute today .si toi tu vois que avec son salaire la il assure que sa retraite avec les enfants dans le centre de formation en europe cest k mon grand pere assure k koi avec sa vente de cacao?
@FIFA
a beg liberez nous les enfants ,si vous ne liberez pas les choupo cest que c les idrissou qui seront que les tetes d'affiche a la nat hein ,toi meme un jeu video de football avec idrissou titulaire a l'attaque du cameroon cest pour que qui achete!!
Je suis tout simplement tres etonnera et decu du comportement de certains Camerounais que ce soit ici au toli ou en particulier la grosse M erde que certains officiel ont pondu.
La question que je pose a tous ceux est la suivante:
est-ce le Bon moment de critiquer (a tort d'ailleurs) Les lions guerriers au moment ou il sont a la ligne de front de combats pendant que nous Somme rester a la maison? Nous qui Somme rester a la maison, est-ce le role que nous Devons jouer contre eux alors qu'ils combattent au front? Que devraient-ils se dire s'ils apprennent que c'est ce que nous raisons alors que tout leur esprit de Corp est concentrer en ce moment pour la defense de l'honneur du Cameroun? On est en droit de se demander est que l'age joue DES tours au cerveau de certains au Cameroun pour se permettre DES diatribes de la sorte que l'on a Lu a l'encontre de leur compatriote sue la ligne front du combat footbalistique qu'ils preparent ou c'est le residu de l'amertume pour n'avoir pour une fois pas eu a enfluencer le choix DES joueurs dans la selection Camerounaise?
Quand aux tolieurs qui se livrent a ce jeux ici a critiquer, un seul mote pour vous caracteriser: Traitres envers votre Pays. Vous avez eu tout le temps de critiquer dans tous Les sen ce qui se fait dans la taniere. Quand allez-vous arreter et resserer Les rangs maintenant que la guerre est la? Quand saurez-vous mettre de coter vos divergences de point de vue pour en revenir la dessus après le combat de la WC tout au moins? Que DES traitres pour votre pays. Le drakes est que vous ne realisez meme pas votre traitrise. Quelle insouscience. C'est pathetique.
La question que je pose a tous ceux est la suivante:
est-ce le Bon moment de critiquer (a tort d'ailleurs) Les lions guerriers au moment ou il sont a la ligne de front de combats pendant que nous Somme rester a la maison? Nous qui Somme rester a la maison, est-ce le role que nous Devons jouer contre eux alors qu'ils combattent au front? Que devraient-ils se dire s'ils apprennent que c'est ce que nous raisons alors que tout leur esprit de Corp est concentrer en ce moment pour la defense de l'honneur du Cameroun? On est en droit de se demander est que l'age joue DES tours au cerveau de certains au Cameroun pour se permettre DES diatribes de la sorte que l'on a Lu a l'encontre de leur compatriote sue la ligne front du combat footbalistique qu'ils preparent ou c'est le residu de l'amertume pour n'avoir pour une fois pas eu a enfluencer le choix DES joueurs dans la selection Camerounaise?
Quand aux tolieurs qui se livrent a ce jeux ici a critiquer, un seul mote pour vous caracteriser: Traitres envers votre Pays. Vous avez eu tout le temps de critiquer dans tous Les sen ce qui se fait dans la taniere. Quand allez-vous arreter et resserer Les rangs maintenant que la guerre est la? Quand saurez-vous mettre de coter vos divergences de point de vue pour en revenir la dessus après le combat de la WC tout au moins? Que DES traitres pour votre pays. Le drakes est que vous ne realisez meme pas votre traitrise. Quelle insouscience. C'est pathetique.
Les "23" Samedi 29 Ã 20H00
La liste des 23 sera donnée le Samedi 29 Mai 2010 à 20H00 dans la salle de conférence de l’hôtel où seront logés les lions. Vivez l’évènement en direct sur camfoot.
La liste des 23 sera donnée le Samedi 29 Mai 2010 à 20H00 dans la salle de conférence de l’hôtel où seront logés les lions. Vivez l’évènement en direct sur camfoot.
@Tous,
nombreux sur ce toli sont ceux qui ont l'art de se jeter sur n'importe quel sujet sans analyse et même sans jugeote. Je crois que trop d'émotion vous anime et ne vous aide pas dans ce que vous dites.
J'ai des reportages audio dans lesquels Milla, par exemple de donner du temps à Éto'o (quelque peu à la peine) de s'adapter au championnat italien qui est tout nouveau pour lui. Cette phrase pourrait-elle venir de quelqu'un qui déteste Éto'o? Éto'o ne cesse de clamer haut et fort que son idole c'est Milla. Qui a dailleurs dit que quand on s'aime il n'arrive pas des moment où on vit des frictions.
La ndolo de qui ici sur le toli ne lui a pas encore tourné le dos? levez le doigt sans mentir. Minalmi to wouna.... Laissez nos idoles kanrankil. Vous avez la chance que Éto'o existe aujourd'hui, si non, vous n'auriez connu que Idrssou, Wbo...... Rires
nombreux sur ce toli sont ceux qui ont l'art de se jeter sur n'importe quel sujet sans analyse et même sans jugeote. Je crois que trop d'émotion vous anime et ne vous aide pas dans ce que vous dites.
J'ai des reportages audio dans lesquels Milla, par exemple de donner du temps à Éto'o (quelque peu à la peine) de s'adapter au championnat italien qui est tout nouveau pour lui. Cette phrase pourrait-elle venir de quelqu'un qui déteste Éto'o? Éto'o ne cesse de clamer haut et fort que son idole c'est Milla. Qui a dailleurs dit que quand on s'aime il n'arrive pas des moment où on vit des frictions.
La ndolo de qui ici sur le toli ne lui a pas encore tourné le dos? levez le doigt sans mentir. Minalmi to wouna.... Laissez nos idoles kanrankil. Vous avez la chance que Éto'o existe aujourd'hui, si non, vous n'auriez connu que Idrssou, Wbo...... Rires
@Bbtresoo (France) le 27/05/2010 Ã 16:43
Je ne dis pas que Milla a raison, j'invite ceux qui l'insultent à baisser d'un ton c'est tout.
Maintenant si Eto'o ne peut pas se faire des passes à lui même, sache que çà Milla l'a fait.
Cooncernant Scolari,il était le coach, et n'avait donc pas une liberté de parole comme Milla.
Le problème des stats d'Eto'o a la Nat, c'est que ces stats ont conduit à trop peu de titre. ex : Forlan est svt Pichichi,
Abega n'a pas joué en 90, et même s'il était peut ête plus talenteux que Milla, il n'a pas son palmarès certes à cause d'une blessure mais quand même. Ou Maya que certains ont oublié, qui pour beaucoup dépassait Milla mais que des problemes de comportement ...
Si je prends l'exemple de Pibé Oro et l'argentine c'est psk je vois grand pour mon pays, si d'autres n'arrive pas malgré leur ballon d'Or c'est leur problême.
Pour revenir à Milla, cetains ne peuvent plus dire que c'est psk il n'a rien qu'il parle comme çà puisque aujourd'hui il est ambassadeur de la WC 2018(date a vérifié) chez les Nkassas et ne doit pas courrir derrière ses dos comme Ngando Picket (qui j'espère récuperera tout).
Comment certains disent ici que Milla est jaloux d'Eto'o, ce sont les mêmes bétises que ceux qui en Argentine disent que Diego est jaloux de Messi (c'est oublier que jouer 10 axial derrière 2 attaquants, distribuer, organiser, gérer le tempo accelérer, marquer, passer c'est bien plus difficile que Dribbler sur le coté et marquer). Diego = Messi + Xavi + Inesta.
Milla aime autant le cameroun que nous tous ici, peut être même plus, il est peut être maladroit, mais jamais l'on ne doit le suspecter de vouloir destabiliser l'équipe. Si Eto'o est fort mentalement, il se renforcera grace à ces remarques, si c'est une go, tant pis pour nous.
Si Ibra est vendu moins que 46M, ca voudra dire que l'inter devra payer le club où Eto'o finira. CDLLLLLL
Je ne dis pas que Milla a raison, j'invite ceux qui l'insultent à baisser d'un ton c'est tout.
Maintenant si Eto'o ne peut pas se faire des passes à lui même, sache que çà Milla l'a fait.
Cooncernant Scolari,il était le coach, et n'avait donc pas une liberté de parole comme Milla.
Le problème des stats d'Eto'o a la Nat, c'est que ces stats ont conduit à trop peu de titre. ex : Forlan est svt Pichichi,
Abega n'a pas joué en 90, et même s'il était peut ête plus talenteux que Milla, il n'a pas son palmarès certes à cause d'une blessure mais quand même. Ou Maya que certains ont oublié, qui pour beaucoup dépassait Milla mais que des problemes de comportement ...
Si je prends l'exemple de Pibé Oro et l'argentine c'est psk je vois grand pour mon pays, si d'autres n'arrive pas malgré leur ballon d'Or c'est leur problême.
Pour revenir à Milla, cetains ne peuvent plus dire que c'est psk il n'a rien qu'il parle comme çà puisque aujourd'hui il est ambassadeur de la WC 2018(date a vérifié) chez les Nkassas et ne doit pas courrir derrière ses dos comme Ngando Picket (qui j'espère récuperera tout).
Comment certains disent ici que Milla est jaloux d'Eto'o, ce sont les mêmes bétises que ceux qui en Argentine disent que Diego est jaloux de Messi (c'est oublier que jouer 10 axial derrière 2 attaquants, distribuer, organiser, gérer le tempo accelérer, marquer, passer c'est bien plus difficile que Dribbler sur le coté et marquer). Diego = Messi + Xavi + Inesta.
Milla aime autant le cameroun que nous tous ici, peut être même plus, il est peut être maladroit, mais jamais l'on ne doit le suspecter de vouloir destabiliser l'équipe. Si Eto'o est fort mentalement, il se renforcera grace à ces remarques, si c'est une go, tant pis pour nous.
Si Ibra est vendu moins que 46M, ca voudra dire que l'inter devra payer le club où Eto'o finira. CDLLLLLL
@sisilabelle
amen ma soeur ke le god te bénissse!
amen ma soeur ke le god te bénissse!
parlons peu mais parlons bien,tout ce qu' on souhaite tous c'est de voir le pays gagner la coupe du monde en AFS alors qui a fait quoi ou qui n'a pas fais quoi on s'en fiche!! à ce jour posons nous la question qui va emmener les camers en final?mettons nous ensemble,évoquons nos ancêtres"le mont Cameroun,le mont Manengouba,le fleuve wouri,..."vive le Cameroun vive les lions!

