@ tous comme d habitude milla a encore loupe une occassion de fermer sa grande bouche. Le pire c est que sur ce toli les gens en sont a demander a etoo de faire des miracles. Pardons cessez vos faux debat en 2002 n est ce pas etoo n etait pas leader est ce que les gens ont reclamer a mboma de porter haut les couleurs du pays a cette coupe du monde. Lui meme milla il se prend pour qui sans les joueurs qui l entouraient il aurait fait quoi. Qu il prenne ces responsabilite et arrete le bep bep meme ministre des sports, president de la fecafoot, entraineur des lions il fuit seulement et prefere jouer a l ambassadeur.

