PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 27 mai 2010 à 17h09
@Bbtresoo (France) le 27/05/2010 à 16:43

Je ne dis pas que Milla a raison, j'invite ceux qui l'insultent à baisser d'un ton c'est tout.

Maintenant si Eto'o ne peut pas se faire des passes à lui même, sache que çà Milla l'a fait.
Cooncernant Scolari,il était le coach, et n'avait donc pas une liberté de parole comme Milla.
Le problème des stats d'Eto'o a la Nat, c'est que ces stats ont conduit à trop peu de titre. ex : Forlan est svt Pichichi,
Abega n'a pas joué en 90, et même s'il était peut ête plus talenteux que Milla, il n'a pas son palmarès certes à cause d'une blessure mais quand même. Ou Maya que certains ont oublié, qui pour beaucoup dépassait Milla mais que des problemes de comportement ...
Si je prends l'exemple de Pibé Oro et l'argentine c'est psk je vois grand pour mon pays, si d'autres n'arrive pas malgré leur ballon d'Or c'est leur problême.
Pour revenir à Milla, cetains ne peuvent plus dire que c'est psk il n'a rien qu'il parle comme çà puisque aujourd'hui il est ambassadeur de la WC 2018(date a vérifié) chez les Nkassas et ne doit pas courrir derrière ses dos comme Ngando Picket (qui j'espère récuperera tout).
Comment certains disent ici que Milla est jaloux d'Eto'o, ce sont les mêmes bétises que ceux qui en Argentine disent que Diego est jaloux de Messi (c'est oublier que jouer 10 axial derrière 2 attaquants, distribuer, organiser, gérer le tempo accelérer, marquer, passer c'est bien plus difficile que Dribbler sur le coté et marquer). Diego = Messi + Xavi + Inesta.
Milla aime autant le cameroun que nous tous ici, peut être même plus, il est peut être maladroit, mais jamais l'on ne doit le suspecter de vouloir destabiliser l'équipe. Si Eto'o est fort mentalement, il se renforcera grace à ces remarques, si c'est une go, tant pis pour nous.

Si Ibra est vendu moins que 46M, ca voudra dire que l'inter devra payer le club où Eto'o finira. CDLLLLLL
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist