443603 messages.
Qui parlait de PLG comme futur entraineur de la Tunisie ?
*********************************************
Le technicien français Bertrand Marchand a signé un contrat de deux ans avec l'équipe nationale de la Tunisie, a annoncé vendredi Anouar Haddad, vice-président de la Fédération tunisienne de football. «Il sera assisté par Sami Trabelsi en tant qu'entraîneur adjoint», a-t-il déclaré à la presse. Succédant au Tunisien Faouzi Benzarti, Marchand doit prendre ses fonctions au cours du mois de juin. L'objectif qui lui a été fixé est de conduire la Tunisie aux demi-finales de la Coupe d'Afrique des Nations 2012, selon M. Haddad, également porte-parole de la FTF. Les conditions financières du contrat signé par le technicien français n'ont pas encore été précisées.
*********************************************
Le technicien français Bertrand Marchand a signé un contrat de deux ans avec l'équipe nationale de la Tunisie, a annoncé vendredi Anouar Haddad, vice-président de la Fédération tunisienne de football. «Il sera assisté par Sami Trabelsi en tant qu'entraîneur adjoint», a-t-il déclaré à la presse. Succédant au Tunisien Faouzi Benzarti, Marchand doit prendre ses fonctions au cours du mois de juin. L'objectif qui lui a été fixé est de conduire la Tunisie aux demi-finales de la Coupe d'Afrique des Nations 2012, selon M. Haddad, également porte-parole de la FTF. Les conditions financières du contrat signé par le technicien français n'ont pas encore été précisées.
@ Speed & Shabazz
Lorsqu'on voit les mollets de Makoun sur cette photo, on se demande si c'est les mollets d'un joueur de Football ou bien celui d'un chasseur de rat. PTDR
Vive les lions
Lorsqu'on voit les mollets de Makoun sur cette photo, on se demande si c'est les mollets d'un joueur de Football ou bien celui d'un chasseur de rat. PTDR
Vive les lions
Na'am wondo(partout et nulle part) (Inde) le 04/06/2010 Ã 20:02
Là tu es entrin de confondre la suspension en sélection, et la suspension en club;la ligue des champions, ce sont les clubs qui y participent et non les sélections;moi je parle des sélection et des coimpétitions que la FIFA organise que ce soit à travers les confédérations comme la CAN, ou d'une manière directe comme la CM ou la coupe des confédérations.
Mais, la COUPE DU MONDE et les éliminatoires de la coupe du monde du monde, c'est la même compétition.Le principe est donc d'appliquer prioritairement la suspension pour la même compétition, que ce soit phase finale ou éliminatoir.Maintenant, si une sélection n'a plus lla même compétition de la fifa à jouer, on reporte tout simplement la suspension sur une autre compétition estampiée FIFA si c'est elle qui est la plus proche à se jouer.
En ce qui concerne FOE,les anglais auraient effectivement pu demander qu'on le suspende en FRANCE, car c'est aussi cela la règle de l UEFA;faire suivre une suspension qu'un joueur a reçu, même s'il chnage de fédération en EUROPE.
ANELKA a été dans ce cas, lorsqu'il est parti du PSG pour jouer en ANGLETERRE.
Là tu es entrin de confondre la suspension en sélection, et la suspension en club;la ligue des champions, ce sont les clubs qui y participent et non les sélections;moi je parle des sélection et des coimpétitions que la FIFA organise que ce soit à travers les confédérations comme la CAN, ou d'une manière directe comme la CM ou la coupe des confédérations.
Mais, la COUPE DU MONDE et les éliminatoires de la coupe du monde du monde, c'est la même compétition.Le principe est donc d'appliquer prioritairement la suspension pour la même compétition, que ce soit phase finale ou éliminatoir.Maintenant, si une sélection n'a plus lla même compétition de la fifa à jouer, on reporte tout simplement la suspension sur une autre compétition estampiée FIFA si c'est elle qui est la plus proche à se jouer.
En ce qui concerne FOE,les anglais auraient effectivement pu demander qu'on le suspende en FRANCE, car c'est aussi cela la règle de l UEFA;faire suivre une suspension qu'un joueur a reçu, même s'il chnage de fédération en EUROPE.
ANELKA a été dans ce cas, lorsqu'il est parti du PSG pour jouer en ANGLETERRE.
HIHHI megde trop fort le gars a dit qu'il laissait les affaires avec son ennemi joukaa il suit les conseil d'un travelo et le gars revient a la charge indirectement megdeeee.
Non le gars est un tchadien,il est trop faible
Non le gars est un tchadien,il est trop faible
Errata corrige
Si tu es suspendu durant la finale de la coupe du monde (match officiel) tu purgeras ta peine durant le match officiel suivant de ton equipe nationale .
Si tu es suspendu durant la finale de la coupe du monde (match officiel) tu purgeras ta peine durant le match officiel suivant de ton equipe nationale .
Na'am wondo(partout et nulle part) (Géorgie du sud) le 04/06/2010 à 19:22
Je te rappelle que le TAS donne généralemen,t raison à la FIFA, et ceux qui y vont en connaisent les conséquences après.C'était le cas de MARSEILLE EN 93 lors de sa suspension pour corruption.
En ce qui concerne les CONFEDERATIONs, elles ont une certaine souveraineté dans l'élaboration des règles propres à leur domaine de compétence c'est bien pour cela que la FIFA ne peut pas les dévouer d'une manière brutale et dit vouloir négocier;mais, au final, c'est la décision de la FIFA qui passe.Sinon, pourquoi penses-tu que le CAMEOUN qui avait eu l'autorisation de la CAF pour porter les maillots sans manches, a vu la FIFA lui retirer les points malgré cette autorisation, alors qu'il s'agissait logiquement de sanctinnzer la CAF qui avait accordé cette autorisation.Tu vois bien que là , comme c'était une affaire commerciale, la FIFA n'est pas allée négocier avec la CAF;cela veut dire que c'est elle qui dirige et peut passer outre les décisions des confédrations.
Non, ce n'est pas vrai ce que tu dis.LA fifa avait bien puni et retirer sa punition pour les maillots sans manches;c'est finalement pour cela que le CAMEROUN avait fini par mettre un voile noir sur les manches au japon pendant la CM.Il se trouve que le CAMEOUN a recidivé pendant la CAN 2004 en TUNISIE en portant lors du premier match, un maillot uni, une combinaison.La FiFA a donc contesté et ménacé;ce qui a poussé le CAMEOUN de changer.C'était en 2004 à la CAN et non en 2002.
Je te rappelle que le TAS donne généralemen,t raison à la FIFA, et ceux qui y vont en connaisent les conséquences après.C'était le cas de MARSEILLE EN 93 lors de sa suspension pour corruption.
En ce qui concerne les CONFEDERATIONs, elles ont une certaine souveraineté dans l'élaboration des règles propres à leur domaine de compétence c'est bien pour cela que la FIFA ne peut pas les dévouer d'une manière brutale et dit vouloir négocier;mais, au final, c'est la décision de la FIFA qui passe.Sinon, pourquoi penses-tu que le CAMEOUN qui avait eu l'autorisation de la CAF pour porter les maillots sans manches, a vu la FIFA lui retirer les points malgré cette autorisation, alors qu'il s'agissait logiquement de sanctinnzer la CAF qui avait accordé cette autorisation.Tu vois bien que là , comme c'était une affaire commerciale, la FIFA n'est pas allée négocier avec la CAF;cela veut dire que c'est elle qui dirige et peut passer outre les décisions des confédrations.
Non, ce n'est pas vrai ce que tu dis.LA fifa avait bien puni et retirer sa punition pour les maillots sans manches;c'est finalement pour cela que le CAMEROUN avait fini par mettre un voile noir sur les manches au japon pendant la CM.Il se trouve que le CAMEOUN a recidivé pendant la CAN 2004 en TUNISIE en portant lors du premier match, un maillot uni, une combinaison.La FiFA a donc contesté et ménacé;ce qui a poussé le CAMEOUN de changer.C'était en 2004 à la CAN et non en 2002.
@Bbtresoo
j'ai revu effectivement,son attitude est bizarre il lève les bras comme si il avait rien fait.Mais sur l'action j'ai l'impression qu'il veut jouer le ballon mais le fait que le ballon ai été mis hors de porté l'a peut etre frustré et l'a conduit a cet attentat.Mais je ne suis pas sur qu'il est eu le temps de passer de tant d'emotions succesives en 3 secondes.
j'ai revu effectivement,son attitude est bizarre il lève les bras comme si il avait rien fait.Mais sur l'action j'ai l'impression qu'il veut jouer le ballon mais le fait que le ballon ai été mis hors de porté l'a peut etre frustré et l'a conduit a cet attentat.Mais je ne suis pas sur qu'il est eu le temps de passer de tant d'emotions succesives en 3 secondes.
Bbtresoo
tu n'as pas hia ke ce gnèman n'est pas kamer , regarde ki il defend ici:Le copain de Zahia, Clitoris ect ect . Eske le chien change sa façon de sit?
Un hypocrite pas la peine ddjoss avec lui .Kil aille créer son site de haters , personne ne va le déranger la bas .
tu n'as pas hia ke ce gnèman n'est pas kamer , regarde ki il defend ici:Le copain de Zahia, Clitoris ect ect . Eske le chien change sa façon de sit?
Un hypocrite pas la peine ddjoss avec lui .Kil aille créer son site de haters , personne ne va le déranger la bas .
@ JB
c'est meme quel genre de questions que tu poses là non???C'est evident que le joueur sera suspendu pour le prochain match amical della france...Si tu es suspendu durant la finale de la ligue des champions la suspension vaut pour la ligue des champions suivantes,entre temps tu peux jouer la coupe du monde ou le championnat...Je me rappelle meme de Foe qui avait été suspendu lorsqu'il jouait à westham,rentré quelques années plus tard dans le championnat anglais sous les couleurs de manchester city,il avait du avant tout purger sa peine qui remontait de quelques années auparavant... En ce qui concerne les matchs FIFA,c'est ecrit dans le règlement,si tu es suspendu durant la finale de la coupe du monde,tu purgeras ta peine durant les elimitaoires de la coupe du monde suivante
c'est meme quel genre de questions que tu poses là non???C'est evident que le joueur sera suspendu pour le prochain match amical della france...Si tu es suspendu durant la finale de la ligue des champions la suspension vaut pour la ligue des champions suivantes,entre temps tu peux jouer la coupe du monde ou le championnat...Je me rappelle meme de Foe qui avait été suspendu lorsqu'il jouait à westham,rentré quelques années plus tard dans le championnat anglais sous les couleurs de manchester city,il avait du avant tout purger sa peine qui remontait de quelques années auparavant... En ce qui concerne les matchs FIFA,c'est ecrit dans le règlement,si tu es suspendu durant la finale de la coupe du monde,tu purgeras ta peine durant les elimitaoires de la coupe du monde suivante
@Tous
Sur les photos on voit encore Ndjeng.Que compte faire PLG ?Quelqu'un a -t-il une idée de comment vont jouer les lions demain?
Sur les photos on voit encore Ndjeng.Que compte faire PLG ?Quelqu'un a -t-il une idée de comment vont jouer les lions demain?

