Bbtresoo
tu n'as pas hia ke ce gnèman n'est pas kamer , regarde ki il defend ici:Le copain de Zahia, Clitoris ect ect . Eske le chien change sa façon de sit?
Un hypocrite pas la peine ddjoss avec lui .Kil aille créer son site de haters , personne ne va le déranger la bas .
tu n'as pas hia ke ce gnèman n'est pas kamer , regarde ki il defend ici:Le copain de Zahia, Clitoris ect ect . Eske le chien change sa façon de sit?
Un hypocrite pas la peine ddjoss avec lui .Kil aille créer son site de haters , personne ne va le déranger la bas .

